Jump to content

[rch] Media Center


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je cherche un media center digne de ce nom. Pour l'instant j'utilise mplayer-wii, c'est potable mais sans plus (on est à des années lumieres de XBMC). Le probleme principal, c'est la lenteur incroyable du wifi qui rend le lancement d'une video un bon moyen de faire vaisselle, menage, XXX avec la copine, etc etc. En USB c'est pas mieux, et le swap de carte SD, ca devient vite relou (par contre la, c'est top).

En parallele, j'utilise le freeplayer de free, c'est moins potable, mais bon, tetre un probleme de config de flux, je capte pas prk sur les videos de bonne qualité, j'ai une qualite merdique, pire que la TV.

 

M'enfin bon, je sais pas si certain ont testé les différents media player, je cherche un truc s'approchant de la vitesse et de la simplicite de XBMC, avec quelques features bidons. Pour l'instant toutes les bases sur maplyer de linux rend la lecture vraiment penible.

 

mici d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il existe le programme "Wii Media Center X", non rien de cochon, il s'agit juste d'un logiciel qui transforme votre Wii en lecteur multimédia. On installe le programme sur un PC et on accède au Media center par une adresse internet sur la Wii à partir d'Opera.

 

Il existe aussi, liste non exhaustive :

- Orb 2.0

- X-OOM Media Center

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'avais testé xoom média center il y a quelques temps (pas la dernière version) au niveau du flux c'était potable mais alors la qualité vidéo sur la tv ... comment dire... pitoyable et même un divx encodé par mes soins et bichonné avec amour c'était naze...

Et puis avec ce système vous avez tout intéret à bien paramettrer le pare-feu de votre pc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...