Jump to content

Besoin De Votre Aide Pour Flash Xbox360


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila je vais acheter une xbox 360 mais je ne sais pas trop laquelle choisir, je veux la faire flashée bien sur :lipssealed:

Si je prends la version Arcade quels sont les désanvantages ?

Et alors est ce que je peux le faire moi-même ( je n ai pas d'experience dans le hacking) ou bien demander a un pro de votre team de me le faire ? ^^

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Question Hardware, y a aucune différence, c'est les mêmes lecteurs / cartes mère.

 

Donc la seule différence des packs sont celles inscrites sur les cartons...

 

Avec ou sans disque dur, disque dur de différente capacité, jeux différents en fonction du pack etc etc...

Link to post
Share on other sites

hello

 

les 360 vendue actuellement sont de 2008 donc liteon

 

flashable depuis ce week end seulement

 

tu peu le faire toi mème , mais si tu débute tu risque de te foirer :lipssealed:

 

le tuto vas arriver donc attend de voir le tuto et tu verras si tu te sent chaud pour le faire

la ya déja des tutos qui traine sur le net mais ya des 100 ène de gens qui se plaignent aussi

 

ya pourtant que 2 jours que le flash du liteon éxiste

mais sa à l'air de buguer grave de chez grave à en voir les topics lol

 

sinon la console arcade na pas de disque dur

 

la console premium 60go à un hdd de 60 go et le necessaire pour le live

 

la elite à une hdd de 120go et elle est noire et elle possède elle aussi le nécéssaire live

 

 

depuis la dernière mise à jour on peu mèttre les jeux sur le disque dur

sa réduis l'usage de la lentille et sa évite le bruit insuportable du lecteur :rofl:

 

un jeu sur le hdd pèse entre 5.5 et 7go , donc à toi de voir pour le disque dur :D

 

++

Link to post
Share on other sites
Et dis moi ca vaut le coup sinon d'en acheter une deja flashée sur arcalide ?

 

Ca vaut toujours le coup d'acheter sur Arcalide, mais le mieux c'est de constater tout ça par toi même. Demande pour le flash sur pose-de-puce.info et voit ce qui t'intéresse le plus.

Link to post
Share on other sites

salut a toutes et a tous !!!

Bon papa noel ma amené une belle xbox360 mais quand je voit le prix des jeux !!!!!! ;)

bref donc vous me voyez venir de loin alors je decri : lecteur Lite-on

que faire : _flashage ???

_puce ???

quel pourait etre le mieux sachant que le garantit ne fait que de demarer !!!

quel moyen faut-il pour le flashage ? et quel outil car je fait le tour des forum et tuto mais la je nage je m'y connai un peu en pc et bidouille...lol

le fait d'envoyer une box a perpete me fait un peu peur apres tout sa n'est que sur la confiance d'une personne qu'on ne connai pas (sans discrimination biensur) :whistle:

et pour finir j'ai vue qu'on pouvait la programmé par un adaptateur RS232, quelqu'un a fait par ce proceder ??

quelqu'un a un plan de montage et une wideo sur ce proceder car la faut m'expliquer avec clareté !! ;)

Link to post
Share on other sites
quel pourait etre le mieux sachant que le garantit ne fait que de demarer !!!

 

Quoiqu'il arrive, ta garantie est quasiment foutue du moment que tu ouvres la console.

 

Je dis quasiment, car avec les différentes méthodes qui existent, tu peux garder une petite chance de la garder.

 

Flash du liteon --> garantie foutu puisque impossible de remettre le lecteur en FW d'origine (pour le moment)

Spoof du liteon --> si démontage propre de la console, tu peux toujours la renvoyer au SAV et tenter le coup (c'est passé pour certains qui ont tenté). Pas de trace au démontage, le liteon reste d'origine (puisque c'est un autre que tu flash). Bien sur, le mieux pour ça, c'est encore de dumper sans faire la soudure (à moins que ton soudeur soit capable d'enlever ses soudures)

Pose d'une puce --> là à partir du moment qu'il y a des soudures à faire, je doute que la garantie soit sauvable.

 

Donc pour garder une petite chance, le mieux (selon moi, ça reste mon avis hein, les pros du fer à souder me jetteront surement des pierres par paquet de 10 tonnes :whistle:) c'est le spoof du lecteur avec un samsung, le tout en utilisant un CK ou un Extractor. Pour le reste, les tutos sont dispos sur le forum ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

2 choses ;)

 

1) sur xavbox ont est réputé pour notre sérieux

donc on vol pas les consoles , sa c'est d'ailleur jamais vu ;)

 

2) on hack pas une console pour ne pas payer les jeux

mais pour lire des copies de sauvegarde personelle faite par soit mème

ou pour les jeux imports, mais en aucuns cas pour ne pas payer les jeux :whistle:

 

PS : lilaloum tu ramasse 48h de ban pour warez , car ici on aide à la copie ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

salut !!!

bon je fait pas ce tuto pour réglé mes comptes meme si sa sent deja le parking d'ici bref,

j'ai cru lire pendant mon inscription une petite phrase que je site: ___Le forum est un espace de libre échange d'idées, on peut avoir des idées différentes et dialoguer ensemble sans s'insulter !___

 

c'est a ce moment là que je comprend qu'il y en as qui font bien leur boulot alors exact comme dit la législation qui tolére que les copies, mais etre en possession de l'original, jusque là tout va bien mais sa tout le monde le sait tout le monde ne veut pas jouer avec sa biensur!!!! :whistle:

Donc LILALOUM voulait surement dire qu'un jeux propre et peu servi avait des chances d'etre mieux revendu que tout rayé(et là c'est légal)...je continu vous allez dire alors tu achete, tu vend, et tu garde une copie... et je répond: bien non la législation ne veut pas !!!! la copie es détruite !! ;)

je part sur un terrain glissant

heureusement qu'il y en as qui explique bien les choses sans ce braquer de peur de ce faire ratraper par certains articles du code de procédure pénal !!!

a bon entendeure ciao!!!

Link to post
Share on other sites

lilaloumleboulet, comptes multiples pour décrier les injustices, c'est stupide et inutile.

Tu passe de 48 h à indéfiniment pour ton second compte.

Cordialement.

nb: une IP cela se vérifie!

Link to post
Share on other sites

faudrais peut ètre arrètter de nous prendre pour des cons !!!

 

ta parlé de faire des copies vu le prix des jeux donc c'est ban pour warez

 

tu revien avec un pseudo , c'est du multicompte , et multicompte c'est ban définitif :whistle:

 

tgv26 ta banni ton 2ème compte et moi le premier pour warez et il te reste 38h de ban ;)

 

soit tu respecte , soit je banni l'ip pour 480 jours avec pour motif " erreur de modéraion "

 

ps: sa arrive de taper un zéro de trop et de confondre les jours et les heures ;)

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...