Jump to content

Pose De Puce Sur Lef112xxx


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Wii et je désire y intégrer une puce pour mes futurs back-up.

J'ai bien regardé votre site/forum, avec plus ou moins de bonheur car même si vous essayez de ne pas être trop technique, ce n'est pas toujours forcément compréhensible au méprisable profane que je suis :lipssealed:

 

Mon numéro de série de wii est du type LEF112xxxx. J'ai contacté un poseur de puce dont on m'a dis du bien et qui me dit devoir poser une puce de type D2CD (traduction écrite d'une conversation téléphonique).

 

Est-ce que c'est exact ? Y-at-il divers choix ? Que puis-je vérifier pour voir si le travail a été fait correctement ?

 

Il me dit qu'avec cette puce je peux faire les maj des jeux ou de la wii sans problème tant que ce sont des jeux PAL ou alors si ce sont pas des jeux PAL que le convertisse avec un logiciel.

 

Est-ce que ceci est également exact?

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

 

cord,

Link to post
Share on other sites

hello,

 

pour ta wii il te faut soit une d2pro v3 ou une wasp ou bien une wiikey v2.

La d2cd je connais pas.

Apres tu peut demander une photo du taf.

Sinon si tu a tes back up, qui passe sans souci, c'est que le taf est bien fait.

Et oui tu peut faire les mise a jour avec tes jeux pal, il n'y a aucun risque.

Apres si c'estt un poseur de se site tu n'a pas de souci te faire.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Wii et je désire y intégrer une puce pour mes futurs back-up.

J'ai bien regardé votre site/forum, avec plus ou moins de bonheur car même si vous essayez de ne pas être trop technique, ce n'est pas toujours forcément compréhensible au méprisable profane que je suis :lipssealed:

 

Mon numéro de série de wii est du type LEF112xxxx. J'ai contacté un poseur de puce dont on m'a dis du bien et qui me dit devoir poser une puce de type D2CD (traduction écrite d'une conversation téléphonique).

 

Est-ce que c'est exact ? Y-at-il divers choix ? Que puis-je vérifier pour voir si le travail a été fait correctement ?

 

Il me dit qu'avec cette puce je peux faire les maj des jeux ou de la wii sans problème tant que ce sont des jeux PAL ou alors si ce sont pas des jeux PAL que le convertisse avec un logiciel.

 

Est-ce que ceci est également exact?

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

 

cord,

 

Salut

si c'est un poseur de puce de :

http://www.pose-de-puce.info/

 

Le travail et la puce seront correctement fais t'as pas de soucis à te faire

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

salut moi j ai monté des wiikey 2 sur les serie lef car c est des chipset d2c ou d2e ca fonctionne nikel en plus mise a jour de la puce par cd

pour les mises a jour de ta console mise a jour en pal c est tout

 

ps: si tu veux verifier le travail faut ouvrir, sinon si tu ne veux pas te tromper contact un poseur du forum

Link to post
Share on other sites
Salut

si c'est un poseur de puce de :

http://www.pose-de-puce.info/

 

Le travail et la puce seront correctement fais t'as pas de soucis à te faire

 

Bye pp

Heu non en fait ma région n'est pas déservie "sniff" et j'aime moyennement les envois par la poste. C'est beaucoup plus les services postaux que je crains en fait.

 

Sinon quelle est la "meilleure puce" pour mon type de wii ? Et aussi -j'abuse mais c'est la période de noël-, la tranche de prix moyenne pour intsaller une puce sur une wii (je n'amène pas la puce) avec une garantie de 6 mois du poseur ?

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites

Tiens un collègue "régional" !!

 

Pour résumer, je crois que le gars m'a dit : D2C2 (l'alcool du réveillon a dû me faire entendre D2CD)

C'est une bonne puce ?

 

Et une dernière avant de partir du boulot, si un ami viens avec ses back-up, comment puis-je voir si c'est un jeu PAL ? (exemple si lui-même ne s'en souviens plus)

 

Et merci encore à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.

Link to post
Share on other sites
Tiens un collègue "régional" !!

 

Pour résumer, je crois que le gars m'a dit : D2C2 (l'alcool du réveillon a dû me faire entendre D2CD)

C'est une bonne puce ?

 

Et une dernière avant de partir du boulot, si un ami viens avec ses back-up, comment puis-je voir si c'est un jeu PAL ? (exemple si lui-même ne s'en souviens plus)

 

Et merci encore à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.

de rien a mon avis d2c2 chipset de la wii

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

tu as probablement une d2e avec présomption de résine ou pas !j'ai eu une LEF 113 il y a 15 jours et résine!donc vraiment voit si tu peux contacter un poseur du site la poste c'est pas la mort ca marche pas mal avec colissimo enfin c'est toi qui vois!on ne peux savoir qu'en ouvrant de toute facon :lipssealed: !!

@plus!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Bon, je me suis fait poser (à la console, pas à moi ;-) ) une wiikey2 et pas de soucis. MAJ de la console via internet nickel.

 

Il reconnait les jeux sans soucis, bref tout est OK.

 

Le soucis maintenant est que mon ù$£¨@!%µ" de lecteur DVD de PC (lite-on) ne reconnait pas les DVd wii (pour lui c'est comme s'il n'y avait rien dans le lecteur). MAj firware, install/desintall logiciel gravure et lecteur..;rien n'y fait.

 

Pas cool pour faire mes back-up.

 

Mais bon ceci est un autre soucis.

 

Merci pour vos réponses en tout cas !!

Edited by ueshiba
Link to post
Share on other sites

Hello

 

ps: si tu veux verifier le travail faut ouvrir, sinon si tu ne veux pas te tromper contact un poseur du forum

 

C'est totalement une mauvaise idée

 

=>>> ouverture d'une console faites par un poseur = perte de la garantie du poseur (c'est tout à fait normal)

 

Si tu n'as pas confiance au poseur alors il faut en voir un autre, etc...

 

ps : mais ce topic ne sert à rien, il y en a tellement tout les jours qui postent la même chose merci de regarder ici

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...