Jump to content

Questions Chipsets, Puces Etc...


Recommended Posts

Bonjour !

 

J'aurai quelques questions posées, car je m'y retrouve plus :lipssealed: ( j'ai eu ma Wii il y a pas longtemps )

 

Le numéro de série de ma Wii commence par LEF 11... dans quelle catégorie de Chipset est-elle exactement ? ( D2C, D2C2, D2E... ) la Wiinja delux est-elle compatible avec la catégorie de ma Wii, sinon a-t-il une mise à jour qu'elle soit compatible ?

 

Merci d'avance et a+ :rofl:

Link to post
Share on other sites
Bonjour !

 

J'aurai quelques questions posées, car je m'y retrouve plus :lipssealed: ( j'ai eu ma Wii il y a pas longtemps )

 

Le numéro de série de ma Wii commence par LEF 11... dans quelle catégorie de Chipset est-elle exactement ? ( D2C, D2C2, D2E... ) la Wiinja delux est-elle compatible avec la catégorie de ma Wii, sinon a-t-il une mise à jour qu'elle soit compatible ?

 

Merci d'avance et a+ :rofl:

 

Salut

 

Non pas du tout compatible il te faut une puce compatible D2E D2pro,Wasp ou Wiikey2

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :groupwave:

 

Meilleurs voeux à toutes et à tous avant tout ;)

 

Et bien non la D2CKEY n'est compatible qu'avec le chipset D2C pas le D2C2 :whistle:

 

Pour le D2C2 il y a des versions de D2PRO. ;)

 

Voir sur un site partenaire pour ne citer Arcalide, ou il y a le détail de telle puce vas avec ce chipset.

 

La tu sera sur de la chose au cas ou ;)

Link to post
Share on other sites

Ok :whistle: ! Mais les puces D2PRO peuvent aussi être acheté sur foxchip et ils vendent aussi un FlexPCB pour D2Pro (on peut économiser des frais de port sur foxchip car arcalide ne vend pas de FlexPCB pour D2Pro) :S

Edited by XARTHUR
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question un peu HS, mais je trouve que sa ne mérite pas d'y crée un topic, j'ai reçu ma wii LEF1105 et je vais prochainement lui poser une D2pro, mais j'aimerais bien en attendant accéder à la wii boutique, si je mets à jour ma console tout de suite avant la pose sa ne risque rien ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

ohlalalalala

 

tu as eu raison de ne pas créé un topic qui serait parti au parking aussitot.

 

les mises à jour avec la puce on s'en tape, tu la fais quand tu veux

 

avant pendant apres, c'est toi qui vois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...