Jump to content

Nintendo Dsone Qui Se Bloque


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai une DSone sur ma nintendo DS et depuis quelques temps, elle se bloque et l'ecran reste figé.

Quelque soit le jeux selectionné.

Je ne sais pas s'il y a un lien, quand je vais sur :

MENU - AUTRES - Selection de vitesse SD Auto

Il me marque : it's too slow SC DS will not support it!

 

 

Please help

Que dois-je faire pour y remedier.

Salut

Bos971

Link to post
Share on other sites
Salut

 

sauve le tout sur ton PC , format ta microSD puis remet le dernier sustème ( kernel) de ta Dson puis remts tes jeux et tests.

 

Bye pp

 

 

Bonjour pp

 

Merci pour ta réponse mais qu'entends tu par le systeme kernel, c'est le répertoire schell et MSFORSC ??

Ou autre chose?

Merci encore

Bos971

Link to post
Share on other sites

Re

Oui prends le dernier système sur le sit officiel.

 

Séléctionne le fichier MSFORSC.NDS et le dossier scshell , copiez/collez ces fichiers à la racine (c'est tout simplement le premier niveau d'un emplacement, par exemple si je suis dans C: ou E:) de votre MicroSD.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Resalut

 

 

Sans resultat, j'ai formaté la sd et remis "schell et MSFORSC.NDS " mais j'ai toujours le speed detecté too low.

Dans l'ecran blanc en detectant la vitesse auto , en appuyant sur "A" ca reboot la DS.

Dans option , la vitesse SD est marquée : OTHER (17) et je" crois qu'elle devrait etre à 30.

 

Je ne sais plus quoi faire, merci PP pour ton aide et si tu as autre chose!!! avec plaisir

Merci pour votre aide les gars!!

bos971

Link to post
Share on other sites
Resalut

 

 

Sans resultat, j'ai formaté la sd et remis "schell et MSFORSC.NDS " mais j'ai toujours le speed detecté too low.

Dans l'ecran blanc en detectant la vitesse auto , en appuyant sur "A" ca reboot la DS.

Dans option , la vitesse SD est marquée : OTHER (17) et je" crois qu'elle devrait etre à 30.

 

Je ne sais plus quoi faire, merci PP pour ton aide et si tu as autre chose!!! avec plaisir

Merci pour votre aide les gars!!

bos971

 

Re

c'est quoi ta carte mémoire une neuve ? Une bon marché ?

 

Maintenant ton problème vient de là je pense, essaies de voir avec une autre mais de qualité même une 1Go au prix où elles sont :whistle: c'est pas la mer à boire

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...