Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai 20, je suis étudiant et passionné d'électronique, je suis vos news et vos tutos depuis quelques jours et je souhaiterai me lancer dans la pose de puce ^^ Pour l'instant je suis cas l'étape achat afin de m'entraîner à poncer (wii xD), souder plein de vieux composant récupéré afin de m'entraîner ;)

 

A bientôt sur le forum :whistle:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai un petit probleme sur le forum, il m'est impossible de contacté une personne du forum, d'acceder a la partie "Membres" ni aux profils, il faut attendre un certain temp avant d'y avoir acces ? J'ai le message suivant:

 

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

 

Je vous en remercie,

 

et BONNE ANNEE :whistle:

Link to post
Share on other sites

Salut et bonnes année ;-)

 

Moi aussi tout comme toi je debute dans la pose de puce pour wii.

Si ca te dit on pourras parler par mails ???

Deja posé des w4pro identiques au wiikey2

Link to post
Share on other sites
Pour continuer dans le Hors Sujet (j'aime bien)

 

 

 

Une fois j'édites mais si je retrouver pareil moins de deux heures après je bloque la signature, et elle deviens comme le bug de l'éjection (ça c'est pour pas faire trop de hors sujet)

 

Xavbox il y a erreur, je n'ai pas du tout changer ce que tu avais éditer si sa été le cas, de plus quand tu as dis le PS comme quoi tu avais éditer ma signature, bas moi je n'ai rien vu de changer dans la signature donc stp a mon avis la premiere edition n'as pas marcher d'ou le fait de retrouver la meme moin de 2 heures apres. STP peux tu me réactiver ma signature et me dire ce qui clochait ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...