Jump to content

La Prez Qui Va Bien


Recommended Posts

Hello les gens

 

Bon il semblerait que pour une fois, j'ai zappé la case présentation. Y a pas bon. Donc je corrige de suite. La limace grise (ça c'est pour les anglophiles) c'est moi, Ludo. Ancien parisien, je suis maintenant guéri, je squatte dorénavant le 33 , à Léognan plus précisément. Ouaip, le pays du bon vin (qui veut du Pessac-Léognan ?). 33 ans, papa de deux loulous (les plus beaux, après celui de Krixx :whistle:), je bosse dans la modélisation 3D (médical, sismique, météo etc)

 

Niveau jeu c'est Xbox 360 oeuf corse, et PSP, le tout pour des jeux aussi divers que variés, en solo ou sur le Live (avec Krixx le frangin, Octaket le beauf et Chubac le pote ;)). Pour le reste de mes gouts, c'est plutôt classique : , moto, ciné, festoyage et déconnade. Je fais accessoirement partie de la catégorie des chochottes, puisque je ne soude pas ;) Je flash donc les 360 en mode "pas d'étain partout avec tes sales paluches", et les PSP.

 

Bien le bonjour donc, à toutes et tous donc. Et encore bravo pour le boulot abattu ici bas ! (énorme la réactivité sur le lite-on :groupwave: )

 

Ps : ne comptez pas sur ma venue pour attirer Otacket sur le forum, c'est peine perdue ;)

Link to post
Share on other sites
Bienvenue chez les barges!

Tu vas pouvoir perfectionner ta technique, si besoin est, et aider les newbees....simple!

@+

 

Yep, y a toujours moyen de perfectionner, et vu les tutos dispos et les compétences réunies ici, je pense qu'il y a moyen de bien faire effectivement ;)

 

 

salut et bienvenue :whistle:

quel belle famille ;)

 

Une belle famille de dingue ouaip ;)

 

Merci pour l'accueil :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

l'odeur de poils brulés. :whistle:

 

Arrête tu m'excites !!!! ;)

 

Je flash donc les 360 en mode "pas d'étain partout avec tes sales paluches", et les PSP.

 

pas de pub sur le forum... (sinon je prive Otacket de fer à souder pendant 48H) ;)

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu à toi silverslut hihihi

 

du coup on a meme le droit à un post d'otacket, et ça ça merite un bon cadeau pour un ban gratuit sur la personne de ton choix :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...