Cbiloute 0 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Bonjour à tous, Voila aujourd'hui j'allume ma console et j'ai la 4ème led (bas droite) qui s'est mise à clignotter en rouge avec le message d'erreur suivant : "Service requis. Contactez le Support Technique Xbox" et un code "E 74" ! J'ai enlevé le DD et pareil, puis j'ai tout débranché et rebranché idem. J'ai changé le câble HDMI précédemment installé par le câble HDTV d'origine et encore la meme erreur ! J'ai acheté ma Xbox 360 en décembre 2007, elle doit donc etre encore sous garantie jusqu'en décembre 2009 n'est ce pas ? Si elle est encore sous garantie faut il que je l'envoi en SAV ? J'ai flashé mon lecteur Benq, qu'elles précautions faut il prendre pour un retour SAV ? Avez vous d'autres solutions ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement,Cbiloute. Quote Link to post Share on other sites
codroc 4 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 salut erreur e74 c'est une erreur via la carte graphiquetu peut rien y faire, c'est un genre de rrod tu peut tenter le sav, mais en sachant que tu l'a ouverte et flashé ( perte de garantie ) c'est a tes risques et perildeja il faut qu'elle soit nikel pas de trace d'ouverture et autocollant nikel remet la en origine et tente le sav et tu verra Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 tu peut tenter le sav, mais en sachant que tu l'a ouverte et flashé ( perte de garantie ) c'est a tes risques et perildeja il faut qu'elle soit nikel pas de trace d'ouverture et autocollant nikelremet la en origine et tente le sav et tu verraIncitation à l'escroquerie..Codroc, tu prends 10% et 72h de ban!Quand on ouvre une console on perds la garantie.That's all. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.