Jump to content

Questions Par Rapport Au Batterie Pandora


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voila je me suis acheté recemment une psp light c'est le modele 2004 avec firmware 3.95 donc on peut la downgrader sans probleme d'apres ce que j'ai lu sur votre site si on a un collegue qui a lui meme une psp deja modifier.

Malheureusement c'est pas mon cas :whistle:

Donc j'aurais voulu savoir si j'achete une batterie pandora datel par exemple est ce que apres je peux juste faire ma magic memory stick (j'ai une memory card de 2go expres pour ca ) et apres ma console sera downgrader ou bien je n'ai pas d'autres choix que de trouver quelqu'un pour me faire le fameux kit DDC?

 

Merci par avance pour vos reponses et bon reveillon a tous ;)

Edited by pichespector
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Enfin quelqu'un qui a lu le site avant de poser une question !

 

Si la PSP de ton collègue est déjà "modifié" (en custom firmware) fais le kit DDC depuis sa PSP et pandorise sa battery, tu pourras ensuite downgrader la tienne.

Link to post
Share on other sites
Si la PSP de ton collègue est déjà "modifié" (en custom firmware) fais le kit DDC depuis sa PSP et pandorise sa battery, tu pourras ensuite downgrader la tienne.

 

Justement le probleme est la c'est que j'ai personne dans mon entourage avec une psp modifiée

d'ou ma question de savoir si en achetant sur le net une batterie pandora toute prete et en faisant moi meme la magic memory stick je pouvais downgrader ma psp.

Link to post
Share on other sites

lut

je pense que tu te trompes on peut tout à fait créer la stick memory , mais pas l'utiliser tant que tu n'aura pas la batterie pandora :icon_pipe:

j'ai fait une psp et j'ai d'abord créer la stick magique avec le log psp pandora deluxe et après j'ai pris le module de divineo pour passer n'importe quelle batterie psp juste avec un bouton de manière logicielle en batterie pandora et ça très bien marché ^^

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je ne me trompe pas du tout, pourquoi crois-tu que nous ne parlons jamais de soft comme ça sur xavbox ? Car ceux-ci sont dangereux pour la Memory Stick, énormément de risque de dégradation et Brick irrécupérable de la PSP possible.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour

 

Pour ta pandora batterie si tu ne veut pas investir dans une nouvelle batterie il te suffit de la pandorisé ta batterie d'origine en coupant une soudure et la refaire avec un crayon a papier ( seulement pour les 1200mAh)

 

sinon pour la mémory stick magic perso j'utilise ********** sa se fait tout en CMD sous windows et sa marche vraiment bien je trouve mais il me semble que il faut obligatoirement windows xp et pas vista

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Je me répète encore une fois, c'est logiciel dégrade les memory sticks et peuvent dégrader les PSP !! Le prochain qui parle d'un logiciel comme sa ici prendra un averto.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...