Jump to content

Mr Belou Gros Connard


Recommended Posts

En ce début d'année juste un petit message pour dire a mister belou d'aller se faire enculer bien profond !!! ça dois lui faire du bien !

 

C'est pas la 1ere fois que j'ai des embrouille avec ce c*****d, qui s'amuse a casser les gens, a faire chier pour de la merde et qui se prend pour dieu !!!! (et je ne parle pas uniquement pour moi).

Sans me tromper je peux affirmé que c'est le type le plus con que j'ai pu rencontrer depuis les 11 ans que j'ai le net...

 

Je me fait chier a faire un tuto c'est vrai sans image mais le plus détailler possible et le mec me met une nouvelle fois dans le parking à boulet sans édition possible pour faute d'avoir oublier un bonjour...

 

je vais probablement me faire bannir pour ce message mais j'en est plus rien a foutre, c'est bon j'ai ma dose, je tiens tout de même à remercier certaine personne de la team que j'ai pu rencontrer qui on pu m'aider sur plusieurs sujet et avec qui j'ai pu travailler en toute sérénité sans jamais d'embrouille, je cite avec fierté ces personnes la, car grand mérite a eux a savoir jean-luc, tgv, et surtout nino et j'en passe... ainsi qu'au personne que j'ai pu aider...

 

nino si tu veux jeter un oeil à mon tuto (que tu trouvera dans le parking a boulet) ça sera avec plaisir..., sur ce tchao et bonne continuation

Edited by wiipower
Link to post
Share on other sites

Bonjour et .... bonne année

 

ahahah

 

c'est Belou qui va être content, il va juste falloir aller acheter du lubrifiant ;) Bonne excuse pour aller au Sex Shop ca !

 

Allez j'envoie ce topic avec ton tuto...tu vois où je veux dire ? DTC :whistle:

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

oui, je suis un gros c*****d MAIS, je suis un gros c*****d qui respecte le règlement.

 

 

faut avouer que les embrouilles tu les cherche

c'est facile de dire que les flics sont des gros connards une fois qu'on s'est fait chopper à rouler à 160 au lieu de 130....surtout que c'est pas la premiere fois...

 

tu sais pas dire bonjour, tu propose des liens de warez, tu recidive sur ces 2 points alors que tu as déjà été averti et prévenu plusieurs fois.

si tu ne t'en souviens plus, tu n'as qu'a cliquer sur le 70% en dessous de ton pseudo, c'est le résumé de ton profil d'averto, tout ton historique (au passage tu pourras aussi voir que sans le gros c*****d, tu serais à 90%...) et que je ne suis pas le seul a t'avoir averti

 

 

quand aux tutos on l'a deja dit et répété, quand vous en faites un , au lieu de faire les malins et de les poster sur le forum, faites un mail a xavbox pour les mettre sur les sites, c'est mieux et c'est bien pour avoir des stylo ou des autocollants, alors ne dit pas que tu n'as pas le mail de xavbox, t'as deja été lui pleurer dans les bottes quand on t'as banni pour warez.

 

 

toi t'es le type le plus con que j'ai rencontré depuis 34 ans que j'ai la vie

 

 

 

 

du coup va falloir me souhaiter une bonne anus :whistle:

Link to post
Share on other sites

HAHAHAHA !!!!

 

 

Et : http://jerryzz.ovh.org/wp-content/uploads/2008/01/bonne_annee_2007.jpg Bien sûr !

 

 

PS : Désolé pour ton anus Beloo, mais t'a l'ha kiki tude ! :whistle:

Link to post
Share on other sites
si tu ne t'en souviens plus, tu n'as qu'a cliquer sur le 70% en dessous de ton pseudo, c'est le résumé de ton profil d'averto, tout ton historique (au passage tu pourras aussi voir que sans le gros c*****d, tu serais à 90%...) et que je ne suis pas le seul a t'avoir averti

 

 

LOL

 

a force d'etre modo partout, tu sais meme plus que les simples users ne voient pas cette info :whistle:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...