Jump to content

Wiikey 2 6 Fils Mario Galaxie


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé hier la wiikey 2 6 fils sur ma wii(chipset D2E),correctement soudé,les leds s'allument comme il faut, et j'ai un backups de mario galaxie, lorsque je mets le DVD il est bien reconnu par la wii,je peux le lancer donc je mets démarer,le jeu se lance pour ceux qui connaissent je sélectionne un fichier et la cinématique commence,ensuite je commence a jouer et me dirige vers le chateau la il y a la cinématique lorsque qu'il se fait attaquer par les bateaux a canons et Browser commence a parler et le trou,j'ai un message comme quoi qu'il y a un probléme et que je dois regarder sur le livre bref une histoire de compatibilité. Et j'ai beau recommencer ca refait la même chose,j'ai quand même réussi une fois a aller sur la 3éme planéte. Aucun probléme avec d'autres jeux.(zelda) Voila je suis coincé je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider.

Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai installé hier la wiikey 2 6 fils sur ma wii(chipset D2E),correctement soudé,les leds s'allument comme il faut, et j'ai un backups de mario galaxie, lorsque je mets le DVD il est bien reconnu par la wii,je peux le lancer donc je mets démarer,le jeu se lance pour ceux qui connaissent je sélectionne un fichier et la cinématique commence,ensuite je commence a jouer et me dirige vers le chateau la il y a la cinématique lorsque qu'il se fait attaquer par les bateaux a canons et Browser commence a parler et le trou,j'ai un message comme quoi qu'il y a un probléme et que je dois regarder sur le livre bref une histoire de compatibilité. Et j'ai beau recommencer ca refait la même chose,j'ai quand même réussi une fois a aller sur la 3éme planéte. Aucun probléme avec d'autres jeux.(zelda) Voila je suis coincé je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider.

 

 

bonjour,

 

il m'est deja arrivé la meme chose que toi...

controle ton backup, erreur de gravure... je suis passer de nero a imgburn puis aucun probleme depuis...

en esperant que ca peut t'aider...

a++

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Tu as bien gravé ton jeux sur un Verbatim -R en 6 X max avec imgburn ?

 

++

 

 

J'ai gravé avec imgburn vitesse 2X sur un DVD+R Memorex, ensuite je peux préciser que mon graveur a environ 3 ans. Est ce que ça joue de beaucoup de ne pas graver sur un verbatim et pourquoi dans ce cas avec zelda je n'ai pas ce problème.

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
Hello,

Commence par graver sur un support de qualité, exemple des Verbatim DVD-R en 4x ;)

Car au final les problèmes viennent souvent des supports ou alors du graveur :)

++

 

 

De ce faite je pense que je vais m'acheter des DVD Verbatim, mais quelle est la vitesse idéal parce que certains dise en 2X et d'autres en 4X. j'ai oublié de préciser que je n'avais pas fait de configuration de puce,je sais que pour ma wiikey2 il y a la version 1.2 de dispo,est-ce que cela à de l'importance?

Merci

Link to post
Share on other sites

2,4x ou 4Xça depend de ton pc, de ta ram, de ton disque dur, de ton graveur

 

 

de toute façon quand tu regarde les rapports de gravure, en mettant 2,4x, tu es parfois à 1,9x de moyenne ou du 4x qui ressort en 3x

 

 

donc pas plus de 4x et surtout tu ne fais rien avec le pc pendant la gravure.

Link to post
Share on other sites
.... surtout tu ne fais rien avec le pc pendant la gravure.

pourquoi, tu crois qu'il allait lui faire quoi au PC pendant la gravure ? :)

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Salut

 

4x max sur de bons DVD-R des marques si non c'est la lentille de ta Wii qui passer à la poubelle :)

 

Un jeu bien gravé passe à tous les coups pas 1 fois sur 2 ou 3 ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...