Jump to content

Recommended Posts

Salut tous le monde !

je voudrai juste vous demander quelque truc :

-Doit on enlever les soudure une fois le lecteur liteon flashé ?

-quel est la difference entre le xtrem et le ixtrem et vaut ilmieux prendre lequel (mise a part qu'il y en a un stealth et un non stealth -> ca correspond a quoi d'ailleur )

-Puis je faire les mises a jour de la console avec le lecteur flashé ou il ne faut pas et si je peux pas comment enlever les mises a jour des backup ?

-j'ai vu que sur le ixtrem 1.4 il y avait plusieur vitesse sur le 1.5 il n'y en a pas -Pk et ca sert a quoi exactement

-j'ai un chipset via Vt8378 j'ai lu sur certain site que c'ete compatible (tous les chipset via en faite j'ai vu) esce vrai ?

 

merci d'avance pour vos reponsse :)

Link to post
Share on other sites
Salut tous le monde !

je voudrai juste vous demander quelque truc :

-Doit on enlever les soudure une fois le lecteur liteon flashé ?

-quel est la difference entre le xtrem et le ixtrem et vaut ilmieux prendre lequel (mise a part qu'il y en a un stealth et un non stealth -> ca correspond a quoi d'ailleur )

-Puis je faire les mises a jour de la console avec le lecteur flashé ou il ne faut pas et si je peux pas comment enlever les mises a jour des backup ?

-j'ai vu que sur le ixtrem 1.4 il y avait plusieur vitesse sur le 1.5 il n'y en a pas -Pk et ca sert a quoi exactement

-j'ai un chipset via Vt8378 j'ai lu sur certain site que c'ete compatible (tous les chipset via en faite j'ai vu) esce vrai ?

 

merci d'avance pour vos reponsse :groupwave:

 

-Non, tu n'est pas obligé d'enlever les soudures une fois le liteon flashé.

-xtrem et ixtreme sont 2 sortes de firmwares qui servent à modifier les lecteurs pour qu'ils lisent les backup, xtrem=hitachi-samsung ixtreme=tous lecteurs, il vaut mieux prendre le ixtreme, stealth de préférence (indétectable).

-Oui tu peux faire des mises à jour.

-Les différentes vitesses sont là par pure préférence, c'est mieux d'avoir le choix n'est ce pas?

-Pour le via ça n'est pas vrai par contre c'est vrai qu'une majeur partie des chipset via sont compatibles, il faut tester pour être sur.

Link to post
Share on other sites

ok merci beaucoup d'avoir repondu mais encore 2 petite chose

j'ai entendu dire que les benq et les liteon sont imbrickable si on loupe on peux reflasher esce vrai ?

et pour les mise a jour je peux vraiment faire les mise a jour meme les mise a jour presente sur les backups ?

et je vois pas trop a quoi ca sert la vitesse c'est la vitesse de lecture ? pasque j'ai vu que le ixtrem 1.5 c'est un x12 mais x12 en lecture le lentille va bien conssommé je me trompe ?

Link to post
Share on other sites
ok merci beaucoup d'avoir repondu mais encore 2 petite chose

j'ai entendu dire que les benq et les liteon sont imbrickable si on loupe on peux reflasher esce vrai ?

et pour les mise a jour je peux vraiment faire les mise a jour meme les mise a jour presente sur les backups ?

et je vois pas trop a quoi ca sert la vitesse c'est la vitesse de lecture ? pasque j'ai vu que le ixtrem 1.5 c'est un x12 mais x12 en lecture le lentille va bien conssommé je me trompe ?

 

Salut,

 

Avant de te répondre, j'aimerais que tu essaye la fonction "Recherche" du forum, tu verra c'est très utile (et c'est pas négociable, je veux rien entendre!).

 

- Pour l'imbrickabilité, tout dépend de comment tu va te démerder... si tu le sent pas, fait le faire par un pro : www.pose-de-puce.info

 

- Pour le Lite On, c'est IXtreme 1.5 t'a pas le choix c'est le seul compatible, pour la vitesse de ce lecteur c'est la vitesse d'origine.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...