Jump to content

Bonjour Probléme Pour Psp Slim 5.02


Recommended Posts

a tu transformer ta memory stick en magic memory

et ta batterie en pandora

 

 

je comprends rien peux tu me dire les étapes car je dois faire dans le désordre,

 

je ne peux pas faire ma batterie pandora en étant en 5.02 JE CROIS je comprend plus rien

explique moi un peu plus s'il te plait

Link to post
Share on other sites

une foie le fichier téléchargé ( celui qui te dnne ton pan3.xx ) extraie le avec le logiciel winrar puis copie le dossier pan3xx dans le dossier GAME de ta memory stick.

Depuis le menu de la PSP (Jeu) puis (Memory stick) , démarre l’installateur Pandora v4a

tu auras ca

ensuite vas à la ligne “Do not show this again” et valide en appuyant sur la touche X,

et tu tombera sur ca

Descende jusqu’à la ligne MemStick and MS-IPL options…. puis appuye sur la touche X.

tu verras ce menu

ensuite, vas à la ligne Repartition and format MemStick ( DESTRUCTIVE! ) et appuye sur la touche X, puis tu arriveras à ça

Presse simultanément les touches L + R + X pour formater ta memory stick.

la tu as ta magic memory.

Edited by napster60
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

napster60, je t'arrete tout de suite ! Tu fais 2 belles erreurs la^^

 

david2075, je suis désolé de te l'annoncer mais ta PSP n'est pour le moment pas downgradables... Les nouvelles PSP (firmware supérieur à 4.01) ne sont pour le moment pas downgradable, tu devras donc attendre avant de pouvoir lancer tes homebrews et copies de jeux.

 

De plus, il faut créer la pandora's battery ainsi que la memory stick magic obligatoirement sur une PSP déjà équiper d'un custom firmware, sinon impossible de faire les manipulations nécessaires...

 

Quand le downgrader sortira, nous ferons une news ici et la, soit tu trouveras quelqu'un équiper d'un custom firmware pour flasher ta PSP, soit tu contacteras un Downgradeur Xavbox.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

napster60, je t'arrete tout de suite ! Tu fais 2 belles erreurs la^^

 

david2075, je suis désolé de te l'annoncer mais ta PSP n'est pour le moment pas downgradables... Les nouvelles PSP (firmware supérieur à 4.01) ne sont pour le moment pas downgradable, tu devras donc attendre avant de pouvoir lancer tes homebrews et copies de jeux.

 

De plus, il faut créer la pandora's battery ainsi que la memory stick magic obligatoirement sur une PSP déjà équiper d'un custom firmware, sinon impossible de faire les manipulations nécessaires...

 

Quand le downgrader sortira, nous ferons une news ici et la, soit tu trouveras quelqu'un équiper d'un custom firmware pour flasher ta PSP, soit tu contacteras un Downgradeur Xavbox.

 

 

merci je suis content de votre aide, car j'avais vraiment peur d'être nul, je comprends pourquoi rien ne marche, merci a vous tous je vais donc malheureusement attendre un peu, et vous savez combien de temps attendre?;;;;; :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...