Jump to content

Probleme Puce Wiikey 2


Recommended Posts

Salut

 

déja mauvais choix pour un chipset d2b ===> wiikey2 pas le bon choix une wiikey v1 aurait couté moins cher et aurait aussi bien fonctionné

 

2eme mauvais choix le wii clip ( wii shit) faut pas s'attendre a grand chose a cette adaptateur :) ;) :a_thumbsup_20:

 

 

Vas sur http://www.pose-de-puce.info/ et cherche un poseur référence

 

 

Bonne soirée

 

a bientot sur xavbox

Link to post
Share on other sites

Salut alors tu c quoi? je suis sur que non et bein moi je te dis met ton wiiclip a la poubelle et soude ta puce

:icon_pipe: :showoff:

A bientot

 

 

 

bonjour je possede une wii avec un chipset D2B j'ai acheter une puce wiikey avec le wii clips dés que je l'installe mon lecteur CD ne fonctionne plus???? si je l'enléve tout fonctionne

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Expérience personnelle il faut tester pour ne pas mourir idiot :showoff:

 

La wi clip est très mal foutu son ajustage est des plus mauvais à savoir que tu peux avoir du jeu et ne pas faire contact correctement sur le chipset.

 

Idem pour l'ajustage latérale c'est merdique et trop large, il y a des petits condos sur le coté du chipset j'ai voulu monté un Wii clip mais je dû l'ajusté latéralement amincir pour ne pas désouder ces petits condos .

 

Ta réponse est peut être dans ce sujet .

 

Rien de telle qu'une pose soudée :icon_pipe: ça fonctionne à merveille là c'est limite bricolage

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...