Jump to content

Aucun Jeux Graver Ne Passe


Recommended Posts

salut

 

je vient de poser une wiikey1 une fois fini je fait la mise a jour de la puce 1.9s

apres je met plusieur graver et aucun ne passe

mais tout les originaux fonctionne je ne comprent plus rien merci

les graver se sont les mien il marche sur ma console(d2prov2)

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

tu peux essayer le cd recovery et recommencer la MAJ sinon tu peux essayer une autre puce que tu as sous la main ca pourrai t'aider a voir si ta puce n'est pas déffectueuse!!

Link to post
Share on other sites

wow bizzare!!tu as pas une 6 fils juste pour essayer?? tu es sur d'avoir était au bout de la MAJ??des pois on veut faire vite par habitude et poufff

Link to post
Share on other sites

je n est qu une d2ckey et une autre wiikey 1

oui j ai ete au bout de la mise a jour

j ai oubier de dire on me la ramener suit a une pose rater il y a plus la pastille 4

c est une d2b avec toute les patte et la passtille manquante

Link to post
Share on other sites

ben raison de plus pour essayer une puce 6 ou 9 fils bien sur en 5 fils puisque ce sont pas les meme points si tu n'en a pas c'est embétant !récupère ta d2 pro mais bon double travail!!

Link to post
Share on other sites

ben tiens moi au courant si ca marche et que tu veux pas commander plusieurs puces je pourrais te dépanner de une!!

Link to post
Share on other sites

non non pas de soucis c'était pour t'éviter de commander une unité si tu n'avais pas intéret c'est tout!je fais pas de revente sinon!! :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

a donc c'était cette pastille manquante qui faisait foirer la pose !!et le point 4 tu l'avais pris ou avec la wiikey si ya plus la pastille??car il y une alternative sur le chipset et c'est étonnat que ca marche pas!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...