Jump to content

Downgrader Ou Customiser


Recommended Posts

bonjour tous le monde,

 

Nouveau possesseur d'une psp depuis hier,quand j'ai regarder la version elle est en 4.01 est je n'est pas reussi a trouvé comment devait faire pour jouer avec des ISO sur MS alors si quelqu'un peu m'aider un peu pour me dire si je doit downgrader ma version ou autre pour pouvoir la changer en M33 et me permettre de mettre mes ISO sur carte MS.merci a tous de bien vouloir m'aider

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Va lire sa, tu comprendras mieux tout ce qui touche à la PSP après

 

merci de vouloir m'aider mais j'ai deja lu tous ca mais ca va jusqu'au 3.50 et moi c'est une 4.01 alors est ce que je peut avoir un firmware customiser ou pas si oui comment.merci a toi deme repondre car les autres ca l'air de les faire rire mais quand on connait c plus facile.

Edited by gex750
Link to post
Share on other sites
Salut

 

Via l'option rechercher du forum, tu as toutes les réponses

 

Bye pp

 

pour info i je pose la question ici c'est que j'ai rechercher et que je n'est trouver quasiment rien.

et d'apres ce que je comprend ici sit un forum d'aide donc si c'est pour dire ca autant rien dire.merci

Link to post
Share on other sites

toi c'est une 4.01....t'as pas du lire tant que ça, donc je vais me repeter encore une fois:

 

pour toute psp ayant un firmware supérieur à 3,50, il est obligatoire d'utiliser un kit composé d'une batterie pandora et d'un magic memory stick aussi appelé despertar del cementerio.....

 

 

entraide oui, assistanat social non

 

je ferme.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...