Jump to content

Graver Un Back-up De 3go?


Recommended Posts

Coucou

 

 

Voila, j'ai récupérer Left4Dead en .iso avec son fichier .dvd. Il fait environ 3.4Go.

Problème : Comment le graver sur un double couche vu que sa taille est plutôt pour un DVD 4.5Go?

j'ai essayé quand même avec imgburn en forçant la gravure mais la console dit "disque illisible"...

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

Infos supplémentaires : Xbox 360 flashée, DVD verbatim 2.4

Link to post
Share on other sites

Salut je ne c pas comment tu as fais ta récupération mais moi aussi j ai un backup de Left4Dead en .iso et la taille est de 6.23 Go et je l ai graver en 2x sur un Verbatim DVD+R DL et il marche très bien.Alors on est très loin du 3.4Go.Vérifie ton backup :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton conseil, mais j'ai déjà tout éplucher ce site, très complet d'ailleurs, mais je demandais juste pour ce qui était de ce jeu la.

Je vais donc le re-télécharger en une version 7Go. Je me posais juste la question de l'éventuelle possibilité de graver certain jeux sur un DVD 4.5Go

 

Merci pour tout. Salut

Link to post
Share on other sites

honte a vous tous :icon_pipe:

 

le téléchargement est ilègal point

 

mème si on a l'original, on doit crée par ces propre moyen

 

PS: l'alerte modo est pas là pour faire beau :showoff:

Link to post
Share on other sites
dsl, j'était partit faire un tour.

 

Dsl de vous decevoir mais oui j'ai l'original :icon_pipe:

 

 

Donc, pour le back-up je l'ai télécharger sur les newsgroup car je ne sais pas récupérer avec un original.

Donc si je résume, c'est un mauvais back-up, il faut j'en récupère un autre?

 

Hé bien non, malgré une longue absence, je profite de la petite sieste de Belou (oui, je l'ai épuisé hier soir... aahahahahahaha) pour gérer ça moi même !

 

Comme précisé par nos membres, le téléchargement reste illégal, même si l'on possède l'original !!! On réalise son backup (sinon, pourquoi appeler ça comme ça ?!?) soi-même !!!!

 

Tu as droit à :

 

- 10% d'avertissement

- 48h au frais

- à dans 48h (celle la, c'est pour Zming :showoff:)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...