Jump to content

Probleme Carte Mère Wii


Recommended Posts

Bonjour a tous et bien sur BONNE ANNEE.

 

Voila je m'adresse a vous car gros probleme sur ma wii. j'ai voulu poser une puce Wiikey 2 + clips le probleme c'est au moment ou je suis arrivé sur ma carte mere, il y a une sorte de cire noire qui m'empeche de mettre mon clips :icon_pipe: ...la cire recouvre 3 coté sur 4 de l'emplacement pour ce clips...j'aimerais de l'aide ou au moins si quelqu'un a eut ce soucis car je ne trouve rien sur la toile a ce sujet...

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous et bien sur BONNE ANNEE.

 

Voila je m'adresse a vous car gros probleme sur ma wii. j'ai voulu poser une puce Wiikey 2 + clips le probleme c'est au moment ou je suis arrivé sur ma carte mere, il y a une sorte de cire noire qui m'empeche de mettre mon clips :icon_pipe: ...la cire recouvre 3 coté sur 4 de l'emplacement pour ce clips...j'aimerais de l'aide ou au moins si quelqu'un a eut ce soucis car je ne trouve rien sur la toile a ce sujet...

Merci d'avance

Salut,

Tu n'as pas du bien chercher.

http://www.xavboxwii.com/fr/chipset-d2e-resine.php

A++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Du v33 sur la résine, 4 à 5 heures d'attente renouvelable et ton chipset sera propre à mettre ton clip.

Sinon fais appel à un poseur qui sortira ta puce de son clip et te posera ta puce de façon plus traditionnelle.

 

@+

Edited by xavbox
NE SURTOUT PAS TENTER DE SUIVRE CE CONSEIL A LA CON !!!!
Link to post
Share on other sites

Salut,

Merci Nintendo :showoff: grace a eux ta console aura le droit au traitement qu'elle merite ;) elle aura une puce bien soudée comme il le faut ;)

NB: Le wiiclip ca marche pas meme sans resine :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous et bien sur BONNE ANNEE.

 

Voila je m'adresse a vous car gros probleme sur ma wii. j'ai voulu poser une puce Wiikey 2 + clips le probleme c'est au moment ou je suis arrivé sur ma carte mere, il y a une sorte de cire noire qui m'empeche de mettre mon clips :icon_pipe: ...la cire recouvre 3 coté sur 4 de l'emplacement pour ce clips...j'aimerais de l'aide ou au moins si quelqu'un a eut ce soucis car je ne trouve rien sur la toile a ce sujet...

Merci d'avance

 

Ah quand meme une premiere victime :showoff:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Du v33 sur la résine, 4 à 5 heures d'attente renouvelable et ton chipset sera propre à mettre ton clip.

Sinon fais appel à un poseur qui sortira ta puce de son clip et te posera ta puce de façon plus traditionnelle.

 

@+

Imagine que tu répondes cela à un gamin de moins de 16ans, qui n'ait pas conscience réellement des dangers(corrosion, inhalation...ect!) d'un tel produit???????

Fait attention aux solutions que tu avances!

@+

Edited by tgv26
gnarf!
Link to post
Share on other sites
Imagine que tu répondes cela à un gamin de moins de 16ans, qui n'ait pas conscience réellement des dangers(corrosion, inhalation...ect!) d'un tel produit???????

Fait attention aux solutions que tu avances!

@+

 

Pardon pour les -16 ans, laissez faire cela à un professionnel qui c'est de quoi il parle.

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Du v33 sur la résine, 4 à 5 heures d'attente renouvelable et ton chipset sera propre à mettre ton clip.

 

ATTENTION : ceci est la chose la plus absurde que j'ai lu sur le forum !!!!

 

:icon_pipe:

 

Surtout ne fait pas ce genre de chose, soit tu essai de retirer la résine seul, soit tu fais appel à une personne compétente.

 

NE JAMAIS TENTER DE DISSOUDRE LE CHIPSET, toutes les consoles que j'ai vues dont le propriétaire avec suivit un conseil à la con de ce genre s'est retrouvé avec une wii TOTALEMENT IRREPARABLE !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...