Jump to content

Montage Avorté


Recommended Posts

Salut a tous

 

J'ai tenté de monter un puce Wiikkey 2 en 6 fils sur ma D2C cet aprem. Je ne pensais malheuresement pas que les soudures a réaliser seraient si petites.... du coup je n'ai pas réussit a souder le point G (désolé c'est son nom...) qui se trouve en bas du process.

 

Je n'ai pas voulu aller plus loin de peur d'abimer ma wii.

Je cherche donc un monteur qui pourrait finir mon montage (la puce est placé mais les fils ne sont pas soudés).

 

 

Quelq'un pour me dépaner ? (moyennement finance bien sur)

Link to post
Share on other sites
Salut a tous

 

J'ai tenté de monter un puce Wiikkey 2 en 6 fils sur ma D2C cet aprem. Je ne pensais malheuresement pas que les soudures a réaliser seraient si petites.... du coup je n'ai pas réussit a souder le point G (désolé c'est son nom...) qui se trouve en bas du process.

 

Je n'ai pas voulu aller plus loin de peur d'abimer ma wii.

Je cherche donc un monteur qui pourrait finir mon montage (la puce est placé mais les fils ne sont pas soudés).

 

 

Quelq'un pour me dépaner ? (moyennement finance bien sur)

Hello !

 

Pas d'inquiétude, le point G n'est en fait relié à rien d'autre que le chipset !

Je veux dire par là que tu n'a pas pu causer de dégats.

Un poseur pourra terminer ton oeuvre sans soucis en soudant directement

sur le chipset en question.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

as-tu réussis a souder tous les autre points??

 

 

@+

 

 

Oué le reste nikel, un peu chaud pour le point GND qui ne voulait pas trop se laisser souder ...

 

Enfin bref je me suis un peu fait une frayeur tout a l'heure, je prefere laisser quelqu'un d'experimenté faire ce que je ne me sens pas trop capable.

Link to post
Share on other sites

Salut, avec de la patience on arrive a tout,c'est une fierté de poser une puce et d apprendre les connaisance grace a xavbox et un gros merci pour tous pour les infos sur le site continuer votre bon travail :icon_pipe:

Edited by KrAzYWii
Link to post
Share on other sites

salut

décidément, entre toi qui pète le point G, les autres qui les soudent alors qu'ils n'y a pas lieu....c'est à se demander si vois n'avez pas des problèmes avec les filles :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
Salut a tous ,Demzz23 je t'ais mis le liens pour ma photo d'installation de wiikey 2 6 fils avec résine ,Et pour les autres dites moi ce que vons en pensez

 

Merci! et bonne journée

 

installation Wiikey 2 6 fils résine

 

Refais plus propement les points de soudure sur la puce. Aussi non, avec de la résine, tu t'es bien démerdé !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...