Jump to content

Sauvegarde Des Jeux Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai retenté la copie d'un jeu de WII comme stipulé dans le tuto avec le lecteur de DVD LG.

Après avoir obtenu une image ISO du jeu, que je ne peux d'ailleurs pas déplacé vers un autre ordinateur ?!, je l'ai gravé en x4 sur du DVD -R Philips et Verbatim (suite conseil d'internautes), mais le résultat est le même.

A savoir que ma Wii est équipée de la Wiikey. J'ai passé un DVD à un collègue qui à la même puce, même résultat. Par contre, j'ai eu un jeu gravé sur un DVD -R Philips de ce collègue et cela fonctionne.

Où peut être le problème ?

Pourquoi je ne peux pas déplacé l'image ISO vers un Disque dur comme celle que l'on peut récupérer sur le Net ?

Et surtout, qu'est qui ne va pas dans la méthode ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai retenté la copie d'un jeu de WII comme stipulé dans le tuto avec le lecteur de DVD LG.

Après avoir obtenu une image ISO du jeu, que je ne peux d'ailleurs pas déplacé vers un autre ordinateur ?!, je l'ai gravé en x4 sur du DVD -R Philips et Verbatim (suite conseil d'internautes), mais le résultat est le même.

A savoir que ma Wii est équipée de la Wiikey. J'ai passé un DVD à un collègue qui à la même puce, même résultat. Par contre, j'ai eu un jeu gravé sur un DVD -R Philips de ce collègue et cela fonctionne.

Où peut être le problème ?

Pourquoi je ne peux pas déplacé l'image ISO vers un Disque dur comme celle que l'on peut récupérer sur le Net ?

Et surtout, qu'est qui ne va pas dans la méthode ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Salut,

Pas très clair comme explications mais de ce que j'en comprends, ça me semble être plus un problème avec ton OS qu'avec l'iso lui-même... Déjà, a-t-il la bonne taille (il doit faire 4 589 824 Ko ou 4 699 979 776 octets très exactement) ?

Ensuite, si tu n'arrive pas déplacer le fichier, reboot ton ordi, et si ne marche toujours pas, tu devrais pouvoir le déplacer en redémarrant en mode sans échec (mais normalement, tu devrais pas à avoir à en arriver là !)

 

Ensuite pour le problème du jeu, c'est ça qui est pas clair :

je l'ai gravé en x4 sur du DVD -R Philips et Verbatim (suite conseil d'internautes), mais le résultat est le même.

Le même résultat que quoi ??? Il fonctionne pas du tout ?

Link to post
Share on other sites

Hello,

Est ce que tu graves bien le fichier iso et non pas les rawdump directement ?

Ton problème de déplacement de fichier est certainement dû au fait que tu essayes

de le déplacer sur une partion fat ou fat32

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut,

comme celle que l'on peut récupérer sur le Net ?

Telecharger c'est tabou on en viendra tous a bout :b_thumbsdown_20:

Apres le probleme de fichier que tu peux pas deplacer ca doit venir du systeme de fichier en fat32 de ton disque dure (qui ne peux permettre de gerer des fichiers de plus de 4Go...) comme l'a dit bonx....

Pour le jeux en lui meme peut etre que ta version de rawdump est foireuse (y'a des version corrompus qui tournais y'a un moment sur le net....) car y'a pas de raisons que ca fonctionne pas :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...