Jump to content

Mise à Jour Wiikey


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, étant nouveau sur le forum je demande l'indulgence de la cour si j'ai loupé la section présentations :icon_pipe: merci.

 

J'ai pucé ma wii ce jeudi, une wiikey première du nom sur une console de 2006. Le firmware est le 3.4E, j'avais réussi à la passer en 3.2 mais je l'ai upgradée depuis l'installation de la puce espérant que cela résolve mon souci de lecture de dvd-r, une erreur 001 dispositif non autorisé détecté.

 

Depuis j'ai eu le temps de bien potasser ce site où enfin je trouve des infos claires et nettes vis à vis des puces.

 

J'ai donc effectué pas mal de recherche et de lectures cependant je ne trouve pas comment effectuer la mise à jour, j'ai bien trouvé quelques fichiers à DL sur le site officiel wiikey wiikey legacy/.

 

Cependant après avoir décompressé les archives en .rar je n'ai aucun des fichiers tels que le BootableDisc_PAL ou le setup.

 

Alors le KingNoob demande humblement vos lumières pour m'éclairer sur le sujet, y'a t il un tuto quelque part qui pourrait m'aider ?

 

Au pire si vous avez quelques liens sous la patte je suis tout autant preneur.

 

merci.

Link to post
Share on other sites

Salut ,pour ta wiikey v1 tu grave le fichier 1.9spal.iso avec imgburn en 2x,Une fois la gravure terminé tu l insère dans ta wii ,dans la chaine disque tu vas voir apparaitre un disque Gamecube fait démarrer et suis les instruction pour ta mise a jour du firmware de ta puce :showoff:

 

En considérent que ta console est une PAL bien sur :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
Salut ,pour ta wiikey v1 tu grave le fichier 1.9spal.iso avec imgburn en 2x,Une fois la gravure terminé tu l insère dans ta wii ,dans la chaine disque tu vas voir apparaitre un disque Gamecube fait démarrer et suis les instruction pour ta mise a jour du firmware de ta puce ;)

 

En considérent que ta console est une PAL bien sur :showoff:

 

Merci pour ta réponse c'est de la balle ça marche niquel !

 

Enfin un forum où les savent de quoi ils parlent alors encore une fois

 

 

 

MERCI !

 

ps : désolé pour la taille et les majuscules mais la joie est trop forte apres 3 nuits passées sur le net pour trouver la solution ! :icon_pipe: lol

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

je remonte mon topic pour un petit renseignement, j'ai mis à jour ma puce tout marche niquel, cependant ayant cédé à la pression de mon amie j'ai acheté animal crossing, je comprends pas je suis déjà en 3.4E et pourtant le jeu me demande une mise à jour...

 

J'ai lu que l'on pouvait faire cette mise à jour sans souci car elle installe le 3.3E mais c'était à propos d'une autre puce, si je fais la maj y'a t il un moyen de revenir en arrière si ça fait déconner la puce ?

 

Ou plutôt il y a t il un risque de faire cette maj ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

je remonte mon topic pour un petit renseignement, j'ai mis à jour ma puce tout marche niquel, cependant ayant cédé à la pression de mon amie j'ai acheté animal crossing, je comprends pas je suis déjà en 3.4E et pourtant le jeu me demande une mise à jour...

 

J'ai lu que l'on pouvait faire cette mise à jour sans souci car elle installe le 3.3E mais c'était à propos d'une autre puce, si je fais la maj y'a t il un moyen de revenir en arrière si ça fait déconner la puce ?

 

Ou plutôt il y a t il un risque de faire cette maj ?

 

Merci

 

 

 

Il n y a aucun problème pour la mise a jour :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Non seulement il n'y a aucun problème pour les maj avec toutes les puces, mais en plus si t'es déjà en 3.4 il n'y aura aucune mise à jour de faite en réalité.

Donc tu peux y aller les yeux fermés.

Link to post
Share on other sites

Et l'alerte Modo, c'est pour faire beau?

Vous vous calmez avec cette fonction, elle ne sert qu'en cas de soucis dérogeant au réglement.

@+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...