Jump to content

Quel Est Le Meilleur Moyen De Run Un Jeu Etranger?


Recommended Posts

Voilà je m'interroge sur un point, ma wii (équipée d'une wiikey) étant resté dans son carton depuis un bout de temps, et ce matin je fais un peu le tour des news wii et je remarque que TOS 2 n'est pas annoncé en europe.

Donc je me demande s'il existe encore des moyens pour lancer des jeux etrangés car j'aimerai beaucoup me l'acheter en import (version US donc), cependant je ne sais plus si je suis en 3.2E ou en 3.3E , je sais que trucha ne fonctionne plus depuis la 3.3 (j'utilisais ça à l'époque pour jouer a one piece ) donc ma question porte sur les firmware les plus récents.

 

PS : peut-être qu'avec un peu de chance ma wiikey fait tourner TOS2 (enfin je rêve pas trop).

 

Merci d'avance et désolé si le sujet est beaucoup abordé mais ça fait très longtemps que je me suis plus interressé à ma wii et je n'ai pas envie d'éplucher le forum. (cependant j'ai bien lu la faq, le sujet y été abordé mais bon les meilleurs moyens n'y étaient pas evoqués, comme faire un downgrade (si ca remet l'ios comme il etait prémaj? ) )

Edited by Zsfu
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...