Jump to content

Meilleur Moyen Pour Faire Tourner Un Jeu étranger Avec Wiikey.


Recommended Posts

Bonjour(désolé pour l'oubli, j'ai posté légèrement précipitamment

 

Voilà je m'interroge sur un point, ma wii (équipée d'une wiikey) étant resté dans son carton depuis un bout de temps, et ce matin je fais un peu le tour des news wii et je remarque que TOS 2 n'est pas annoncé en Europe.

Donc je me demande s'il existe encore des moyens pour lancer des jeux etrangers car j'aimerai beaucoup me l'acheter en import (version US donc), cependant je ne sais plus si je suis en 3.2E ou en 3.3E , je sais que trucha ne fonctionne plus depuis la 3.3 (j'utilisais ça à l'époque pour jouer a one piece ) donc ma question porte sur les firmware les plus récents.

 

PS : peut-être qu'avec un peu de chance ma wiikey fait tourner TOS2 (enfin je rêve pas trop).

 

Merci d'avance et désolé si le sujet est beaucoup abordé mais ça fait très longtemps que je me suis plus interressé à ma wii et je n'ai pas envie d'éplucher le forum. (cependant j'ai bien lu la faq, le sujet y été abordé mais bon les meilleurs moyens n'y étaient pas évoqués, comme faire un downgrade (si ça remet l'ios comme il était prémaj? ) )

 

Edit: Je suis allé sur Wii Region Patcher Compatibility List et le jeu est indiqué comme tournant avec GeckoOs, est-ce viable? Car si j'achète le jeu j'aimerai pouvoir y jouer convenablement.

Merci encore.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ trucha ça sert à que dalle

2/ downgrade de la wii ça sert à que dalle

3/ wii région patcher ça sert pas forcément

etc.

 

Tu le met dans ta wii, et après tu vois si ça demande une mise à jour ou non

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Ceçi est valabl pour toutes les puces

 

Une solution est de mettre ta Wii avec le dernier sytème PAL ( mise à jour ) par un dernier jeu PAL sorti ou par la connection internet de ta Wii .

 

Maintenant la méfiance est de rigueur avec tous les jeux étrangés ils peuvent bloquer ta console via une mauvaise mise à jour .

 

La meilleure solution ne pas passer de jeu étrangé.

 

Renseignes toi bien sur les jeux que tu veux lancer dans ta console !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...