Jump to content

Firmware 3.4e Et Backup Mario Kart


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila je viens de faire la mise à jour de ma wii avec le firmware 3.4E, elle a une puce D2CKEY, apres remise en marche certains backups comme MARIO KART et SUPER SMASH BROS ne sont plus reconnu, la wii indique " une erreur est survenu , retirer le dvd et eteigner la console " , mais autre backups sont bon , ils ont tous etais fais de la meme maniere.

 

Auriez-vous une idée ou une solutions à me donner

 

MERCI d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Si tes jeux sont modifiés d'une manière ou l'autre ils pouvaient passer avant mise à jour maintenant comme tu es en 3.4 celà peut expliquer ce problème.

 

Ce problème est survenu avec la mise à jour 3.3

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Là, je dis +1 pour codroc!

 

Je croyais etre sur une forum d'entraide sur les problemes que l'on peut rencontre sur la wii et non pour joue au petit rigolo.

 

si vous n'avez pas de reponse à mon probleme , evitez de laisser des messages . merci

Link to post
Share on other sites
Je croyais etre sur une forum d'entraide sur les problemes que l'on peut rencontre sur la wii et non pour joue au petit rigolo.

 

si vous n'avez pas de reponse à mon probleme , evitez de laisser des messages . merci

ne t'inquiete pas pour ca, car plus personne ne te dira plus rien vu que ton sujet sera fermé et au parking avec un bel averto a la clef :P

 

ici on aide a la copie personnel et pas au warez :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...