Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous

grace à vos precieux tutos et forums, ma xbox est enfin operationnelle (a part cette m... de lecteur DVD, je v essayer de trouver un samsung :roll:).

J'ai cependant un probleme qui persiste: lorsque je veut quiiter XBMP (2.4), j'ai bien deux petites icones, l'une quitte XBMP, l'autre eteint la console.

Par contre, quand je veux quitter XBMP et rester sous evox, pas moyen, je me retrouve sous le dash d'origine et je suis obligé de rebooter ma console pour retourner sous Evox.

Ca doit etre un truc tout con dans le .xml, mais je ne l'ai pas trouvé...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa

 

Merci 8) :roll:

Link to post
Share on other sites

si ca peut etre utile a quelqu'un:

la ligne <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard>

est a remplacer par (dans mon cas):

<dashboard>evoxdash.xbe</dashboard>

dans le fichier config.xml de XBMP pour revenir sous evox en quittant xbmp.

 

voila 8)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut Elektroseb,

Je viens de poser une appleX 5 dans ma Box v1.4 comme toi.

J'ai installé EvoX et j'ai un souci si tu pouvais me dire ce qu'il en est pour toi :

 

Quand j'ejecte un jeu en cours d'execution, au lieu de quitter et de revenir sous evoX comme sous le dash d'origine je reste sous le jeu. Je crois que ça vient de la nouvelle version du BIOS de la puce qui intègre la fonction "no eject on reset".

 

Autre chose : t'arrives pas à rebooter non plus ta Xbox sous EvoX sinon tu retournes sous le dash d'origine n'`est-ce` pas??

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

salut à toi et bonne année!

 

pour ton problème d'ejection, je ne sais pas.

par contre, pour le reboot sous evox, c'est dans ton fichier .ini que ca se passe.

Il faut lui indiquer le chemin du dash sur lequel il doit rebooter, je ne sais pas comment tu as nommé tes dossiers mais c'est la même chose que le problème que j'avais dans xbmp, à savoir:

la ligne <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard> ("xboxdash.xbe" qui designe le dash d'origine)

est a remplacer par (dans mon cas):

<dashboard>evoxdash.xbe</dashboard> ("evoxdash.xbe" designe lui le dash evox)

 

edites ton fichier .ini (il y a toutes les explications dans les tutos de xav) et modifies la ligne qui concerne le dashboard pour lui indiquer de retourner sous evox, et je pense que ca résoudra ton problème (je suis moi aussi un débutant alors ne m'en veut pas si ce n'est pas la bonne solution :lol: :D )

 

bon jeu 8)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...