Jump to content

Planning Des Sorties Jeux Wii


Recommended Posts

bonjour a tous

 

Je vous ai fait une liste des sorties de jeux Wii pour les prochain mois, et après pour l’année 2009 ( ce qui est un peut mon rôle :rofl: )

Rien de bien palpitant a par Wii resort, et quel que autre, comme Naruto ou Sonic pour les fan

 

Février

Naruto Clash of Ninja Revolution 2

Tomy/combat

 

The House of the Dead Overkill

Sega/jeu de tir

 

Dead Rising Chop Till You Drop

Capcom/action

 

Castlevania Judgment

Konami/combat

 

Lost in Blue Shipwrecked

Konami/aventure

 

Les sims 3

Electronic Arts/gestion

 

Project Zero 4

Nintendo/action

 

 

Mars

Madworld

Sega/action

 

motoGP08

Capcom/Course/Simulation

 

Sonic & The Black Knight

Sega/mars

 

Le jeu utilisera le nouvel accessoire de Nintendo présenté à l’E3 le Wii MotionPlus. La Wimotte sera utilisée pendant les combats.

Effectivement dans cet opus, Sonic portera une épée !

 

Avril

 

Kororinpa 2

Konami/Réflexion

 

Mai

Guitar Hero Metallica

Activision/musique

 

2009

Pikmin 3

Nintendo/Action/Réflexion

 

Colin McRae DiRT 2

Codemasters/course rallye

 

Wii sport resort

Nintendo/sport

 

Wii sport aura une suite avec cette fois du Jet-ski, un jeu de frisbee et de l’escrime notamment grâce à un nouvel accessoire, le Wii Motion plus.

 

My Sims Racing

Electronic Arts/course

 

un nouveau concurrent de Mario Kart va faire son apparition sur Wii Il s’agit de l’adaptation de la licence My Sims et des personnages des différents titres sortis de cette série, dans un jeu de kart voir VIDEO :P

 

 

Et une news (rumeur) sur un futur F Zéro WII, nommé F-Zero Z, un autre jeu phare de Nintendo, que j’attend avec beaucoup d’impatience, :b_thumbsdown_20: et sachez que un second Zelda et Mario est prévu pour cette machine, quand je dit un Mario, c’est un vrai jeu de plate-forme, aventure pas un party game

 

Si j’en ai oublier faite moi signe, sûrement que oui, j’ai fait une sélection parmi les meilleurs et prometteur :)

Link to post
Share on other sites

Whaouuuuuuuuuuuuuu !!! Quelqu'un a repris le flambeau de mes sorties de jeux :b_thumbsdown_20:

 

Ps: Zming, pour les prochaines, si tu veux que ça apparaisse sur le blog aussi, fais moi signe, qu'on fasse ça de concert :P

Link to post
Share on other sites

hé oui j'avais envie de faire ça :)

et comme tu peux le voir j'ai fait que pour la Wii :P sur 360 ya aussi du prometteur comme street fighter 4 :b_thumbsdown_20:

 

ouais ok pour le blog, on verra pour le prochain trimestre :rofl:

Link to post
Share on other sites

Hé bien si tu es motivé, tu peux le faire sur les autres consoles ! Fais moi signe avant de mettre en ligne, qu'on mette sur le blog, parce que de mon côté j'aurais pas le temps de chercher les infos, etc. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
je maitrise pas trop le jap...

sinon je m'y serais mis depuis longtemps

je te parle pas du JAP, mais du US :whistling:

 

honteux sonic avec une epée ;)

 

mouais !!! pourquoi pas

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ya vraiment plus grand chose à se mettre sur la dent sur Wii...(dire qu'on misait dessus avant sa sortie :) )

 

On verra bien pour Sonic...qui sait, peut-être sera t-il bon...? C'est le seul avec Wii Sport Resort qui est passablement intéressant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...