Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, voila je me présente: je suis un jeune noob débutant dans le flashage de Xbox360.

 

J'ai une question à propos des connectivity kit:

 

Je lis sur votre fiche " Flashage de lecteur Lite-On" qu'il faut un port rs232.

Je voulais savoir si il était sur le connectivity kit v3 pro ? Et surtout pour éviter que je le regrette quel connectivity kit v3 dois-je prendre pour faire un flashage sans faute de ma xbox360? Si j'en déduis de ce que j'ai lu, il me faudrait le v3 Lite mais je ne veux pas me tromper.

 

J'aimerai aussi ( si ce n'est pas abuser) savoir s'il était possible que l'on m'indique où je pourrais trouver le pack ixtreme 1.5 de la team jungle flasher?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Link to post
Share on other sites

le port rs232 sert si tu a un port com sur ton pc et le cable qui va avec !

le lite ou pro ont tout les deux ce connecteur.

 

pour le connectivity kit je te conseil plutôt le xtractor ( de maximus ) et le spears ( un stylet ) qui te permet de lire les infos du liteon sans aucunes soudures.

 

pour le flashage ça dépendra de toi et de tes compétences...

 

pour le pack ixtrême regarde sur google ici ont ne donne pas de fichier apparenter a du warez...

Link to post
Share on other sites

Les deux objets que tu m'as cité, je peux les trouver sur internet ?

 

Et je voulais aussi savoir si il y avait des risques en flashant ma 360, si j'aurais ensuite des problèmes avec Xbox Live ? Et enfin ( je suis désolé de poser beaucoup de questions) est-ce vraiment dur de flasher ? parce que je suis pas un pro (ni une m****) et ce que vous expliquer sur votre fiche pour flasher me semble simple. Et j'arrive quand même à faire des soudures à moins que celles requises soient des micro- soudures ?

 

 

Merci de continuer à me répondre . :b_thumbsdown_20:

 

J'oubliais aussi de te demander qu'est ce et à quoi ressemble un port COM? j'ai ma petite idée mais je ne suis pas sur.

 

Escuse-moi encore de te déranger mais j'essaie de télécharger le pack ixtreme 1.5 de la team Xecutor mais je ne n'arrive pas à la trouver. Si tu pourrais m'indiquer le site s'il te plait?

 

Merci.

 

J'écris juste ce message pour dire que j'ai trouver le pack ixtrem 1.5 mais je cherche des tutorials pour utiliser Xtractor360 ( de maximus) et je voulais savoir si je dois spoofer ou flasher ma 360 pour lire les jeux gravés ? Et tu pourrais répondre au message n°3 car je n'ai pas envie de regretter ce que je ferais.

 

Merci pour le temps que tu me consacre.

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

bonsoir le litéon se flashe, plus besoin de spoofer suis le tuto du site avec le xtractor c'est pareil que le ck3 tu peux passer par USB si tu n'as pas de port com sur pc il !faut récupérer tous les drivers sur le site de maximus!!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Tu n'es pas sur MSN, donc lis un peu les tutos, travaille un peu du ciboulot, et redonnes ton avis.

Mais nul n'est sensé répondre en moins de 2.

Patiente un peu!

J'ai combiné tes messages, ça fait plus boulet, c'est mieux pour moi!

Link to post
Share on other sites

bon si comme moi tu ne te sent pas pour les soudures ( quoique moi j'ai une excellente excuse, que je ne te souhaite pas... ) prend le xtractor

 

c'est un exemple il y a plein de site: divinéo allemagne ou uk ou des sites uk

 

pour le live:

à partir du moment ou tu flash une console tu enfrein le reglement du xbox live donc tu prend le risque d'être banni du dit live...

 

pour le flash c'est une histoire de feeling à toi de voir ou tu le fait ou tu passe par le site et vois avec un poseur qui te reviendra à peut pret au prix du matos voir moins si achat d'une carte pci via...

 

enfin les soudures sur les photos sont super zoomer en fait le pcb et les soudures sont asser mini ( peut être moins que sur wii je sais pas )

 

le port com en regardant les connectivity kit tu a ta réponse la connectique bleu de petite taille !

 

actuellement je conseil au débutant de spoofer pour éviter de flinguer la clé du liteon car sinon c'est mort:

maintenant niveau risque sur le live il serait plus sûr de reflasher le liteon.

 

pour des tutos du xtractor en cherchant sur google tu aurais trouver le site gx mod et son forum ou sa partie tutorial sur le site...

 

ps le site de maximus est apparament hs ce soir sinon c'était le plus simple

 

fait quelques recherches, avant de demander, sinon tu n'aura três vite plus d'aide, ont est pas là pour tout faire à vôtre place.

si tu à des hésitations, je te conseil de passer par un flasheur référencer du site !

Edited by sympas74
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci à tous de m'avoir répondu et excusez-moi si j'ai pu vous paraître impatient.

 

Je suivrais vos conseil!

 

Au revoir.

 

Je voulais savoir si il y avait aussi un risque de bannissement si je pucais ma 360?
Edited by tgv26
Nettoyage!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...