Jump to content

Je Me Pose Des Questions Sur Un Poseur De Puce.


Recommended Posts

Salut tout le monde, en fait je cherchait un poseur de puce picard pour facilité l'opération puisque je suis dans l'Oise :b_thumbsdown_20: et un ami qui lui aussi veut se faire poser une puce a contacter quelqu'un mais il ne souvient plus ou avoir trouvé cette adresse.

Il me sort des tarifs biens alléchants : 50 euros avec déplacement de sa part, je trouve ca un peu suspect et lui demande alors des précision sur la technique qu'il utilise, il utilise donc apparemment la technique de la chaine homebrew qui ne necessite pas d'ouvrir la wii.

J'ai lu par la suite que cette technique était peu fiable et je sais que rien ne vaut une puce question fiabilité mais il défends ardemment sa technique alors je ne sais plus quoi en penser :

 

Tout ce que vous dite n'est pas forcement faux, les jeux non pas forcement besoin d'être patch, je vous donne exemple d'un jeux que vous devez patch pour le passer avec une puce "need for speed undercover" vous métra l'erreur 002 lors de la lecteur,sans oublier le jeux "Mario Galaxie" que vous devrez également patché pour pouvoir le lire avec la puce, mais ça vous devez surment le savoir déjà.

Le poseur de puce vous garantie que sont montage est non pas votre console si le lecteur vient à décédé.

Je peut également si vous la voulez démonter votre console mais ça je en peut le faire a domicile, avec un nouveau procéder qui lui émulera tout vos iso ce trouvent sur votre pc.

Pour revenir à ma pratique je patch la console directement pour ne pas patcher les jeux, en plus injecte des IOS, en plus de ça j'installe une chaine outre de la homebrew pour lancer les jeux.

Mais vu que vous êtes un profesionnelle en la matiére vous connaissez déjà le systéme avec de fause information puis que le systéme fonctionne très bien même avec une mise la jour de console, et sans patcher les jeux.

Il y a également un risque de brickage de la console.

 

Merci bien de votre mail, en espérent vous avoir éclairez.

 

Cordialement

 

Que pensez vous de ce qu'il dit ?

merci d'avance, moi je ne sais pas quoi repondre :S

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je dit tarlouze ! !

rien ne vaut a l'heure actuelle une puce sur wii

ce système est loin d'étre au point, tous les backup ne passe pas, ou frizze

et tu peux étre sur que une éventuelle MAJ de nintendo fera sauter cette chaine,

il on dèja arrêté trucha :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bon a priori tu t'es planté d'endroit pour ton post mais bon je vais repondre vite fait quand meme...

L'erreur 002 n'arrive que sur les consoles ayant été twilight hacké

Apres il n'y a absolument pas besoin de patcher des jeux lorsque l'on a installé une puce... ton poseur (enfin si on peux appeller ce genre de personne un poseur :b_thumbsdown_20:....) est donc le roi des menteurs et des arnaqueurs :P

Pareil la mise a jour de la console retire le hack... donc vraiment je te conseil de faire appelle a un pro de la pose de puce :)

 

NB: D'où l'interet de faire appelle a des poseurs referencés sur xavbox pour leurs serieux et d'eviter les vivastreets etc.... car c'est plein de poseur arnaqueur comme celui ci :rofl:

Link to post
Share on other sites

Ton "poseur" est aussi prof de français, non ?

 

1. la faille Zelda ne tiendra pas dans le temps, tu seras obligé tôt ou tard de mettre ta console à jour.

2. puce, zéro soucis et pas de prise de tête, tu insères un back-up, ça fonctionne, tu veux mettre ta Wii à jour, pas de problèmes, ect...

 

Dis lui de se reconvertir dans la pose de parquet !!!

Link to post
Share on other sites

três franchement je vais te dire:

 

ce gars ne sait pas poser de puçe, mais sais faire cette manip de hack donc veut te fourguer son plan !

 

c'est comme si moi demain je m'impose poseur de puçe sur wii alors que j'y connais que dalle et que je ne pourrais probablement pas d'ailleurs...

Link to post
Share on other sites
Dis lui de se reconvertir dans la pose de parquet !!!

 

:b_thumbsdown_20: parquet flottant ! ! ! :P

 

c'est comme si moi demain je m'impose poseur de puçe sur wii alors que j'y connais que dalle et que je ne pourrais probablement pas d'ailleurs...

faut pas dire ça ! tu est dèja sympa :) c'est dèja ça :rofl:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

avec 50 euros, il pourra se payer une prof. de français...

 

Le poseur de puce vous garantie que sont montage est non pas votre console si le lecteur vient à décédé.

 

qui peux m'expliquer cette phrase ? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Ben ça veut dire que si le poseur de puce vient à décéder, la garantie du lecteur tombera en panne mais pas la console. J'ai bon ?

Link to post
Share on other sites

qui peux m'expliquer cette phrase ? :P

 

 

 

 

bonsoir je sors le décodeur type molière!!

 

phrase originale je cite:

Le poseur de puce vous garantie que sont montage est non pas votre console si le lecteur vient à décédé

 

phrase corrigée je cite

Le poseur de puce ne vous garantie que sont montage et non pas votre console ,si le lecteur vient à etre niqué!!(voui mélange molière et ANGEPIT)

 

je reve pas les gars il vous reproche de garantir que la pose!!soyez désormais agréés nintendo!!

en fait lui il garanti quoi dans tout ca??50 e pour installer une homebrews je suis curieux de savoir combien il prend pour formater un pc lol!! :b_thumbsdown_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il est très fort ce "poseur de puce". Heureusement qu'il garantie toute la console en cas de probleme car avec ca technique il aura beau mettre un lecteur neuf ca ne marchera pas plus...

 

Un conseil fait appelle à un poseur ou fait la manip toi meme tu y sera gagnant, car à la prochaine mise à jour c'est foutu !

 

A++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Demande à ce gars son adresse, son numéro de portable et si il peut te garantir un bon fonctionnement sur 1 an ?

 

Comme celà tu pourras aller le retrouver pour faire valoir ta garantie quand les mises à jour de Nintendo vont sortir .

 

bye pp

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...