davidrc 0 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Salut! Hé! oui! je viens de recevoir ma première wii avec résine et je crois que j'ai bousillé le lecteur. J'ai commencé par l'air chaud.....après avoir vue des vidéos sur les tuto et sur youtube....je n'ai jamais été capable d'enlever facilement la résine par galette comme sur les vidéos. Alors je suis passé au dremel et je crois que j'ai trop sablé sur le bord et j'ai coupé une patte. Mais je n'en suis pas sur....j'ai essayé la wii et le lecteur fonctionne mécaniquement il prends les dvd sauf! qu'il les rejettes (les originals bien sur) et il n'y a pas de puce de posé(même pas une tentative)Que doi-je faire...poncé plus pour voir ou essayer un point alternatif? Regarder les photos Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Salut,Prends tes jambes à ton cou, et va acheter une nouvelle WII!Plus sérieusement rétablis les contacts!@+ Quote Link to post Share on other sites
milan79 0 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Salut Un petit conseil quand tu ponce sur les chipset avec résine ne trop poncé car après lors de l'étamage les pattes sont plus fragiles Et la prochaine fois réduit un peu ta vitesse Bonne chance pour la suite !! car ca va tout seul a force Quote Link to post Share on other sites
fred64 0 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 salut tu as juste à refaire les pattes que tu as coupé , pour que la wii fonctionne au moins d'origine , j'espère que c'est ta console et pas celle d'un pote et pour la pucer , je pense que je laisserai tomber à ta place sauf si cela ne te dérange pas d'en acheté une nouvelle. Quote Link to post Share on other sites
maurpheuss544 1 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 coucou ! la resine est delicate a enlever ! Messieur un client va arriver sur http://www.pose-de-puce.info/ a+ Quote Link to post Share on other sites
pp_ricket 15 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Salut A mon avis t'as foirer un truc soit réparation ou nouveau lecteur c'est devenu vachement plus complexe avec la résine maintenant. Bye pp Quote Link to post Share on other sites
davidrc 0 Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 Ok Ok pas besoin d'en mettre plus...c'est ma première wii avec résine j'en ai déja pucer plusieurssans résine...mais là! J'ai déja commander un nouveau motherboard pour le dvd sur ebay. Sauf! que j,aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire poncer un peu plus ou chauffer pour enlever la résine car je dois réparer la pattes cassé Merci! pour votre aide. David Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Le principal est que tu y arrive, donc chauffe ou meule c'est pareil, vas y mollo! Quote Link to post Share on other sites
pp_ricket 15 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Re Certaines résine sont tendres d'autres plus dures même en chauffaut tu risques les dégats c'est du béton ! Tu as un tuto section xbox 360 Bye pp Quote Link to post Share on other sites
cocoon62 0 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 une petite préférence pour le dremel^^, mais comme dit tgv26 le principal c'est que tu y arrive. prends ton temps et sa passera tout seul Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts