Jump to content

Fichier Overflow.tif


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite au tuto bien expliqué je rencontre un problème lorsque je veux copier le fichier overflow dans le dossier photo de ma mémory stick ! Il me marque : Impossible de copier overflow : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

As-tu vérifié en faisant clic-droit/propriété sur ton fichier qu'il n'était pas protégé en écriture ? Ou bien si ton memory stick n'était pas plein ?

 

 

Je viens de regarder la case lecture seule et fichier caché ne sont pas coché et ma memory stick n'est pas pleine

 

Salut,

 

Es-tu sur que ta memory stick est officiel et pas une contrefaçon ??

 

 

Comment savoir si c'est un contrefaçon ? Moi c'est une memory stick pro duo high speed 2G ( marque : Sony et magicgate )

Link to post
Share on other sites

Bon, finalement j'ai réussi a copier le fichier overflow.tif mais quand je vais sur l'onglet photo dans ma psp, eh bien cette dernière plante mais ne marque pas de message d'erreur et elle s'eteint toute seule, et quand je la rallume il n'y a pas de nouveau fichier a la racine de la memory stick

Link to post
Share on other sites

salut

essaye avec un autre memory stick

 

 

 

 

si je me souviens bien (faudrait que je relise le tuto....mais j'ai la flemme) tu dois pas aller dans l'onglet photo mais lancer le diaporama en appuyant sur triangle

Link to post
Share on other sites
salut

essaye avec un autre memory stick

 

 

 

 

si je me souviens bien (faudrait que je relise le tuto....mais j'ai la flemme) tu dois pas aller dans l'onglet photo mais lancer le diaporama en appuyant sur triangle

 

Voila, c'est bon ça a fonctionné, merci mrbelou ! Maintenant pour pouvoir jouer aux jeux sur memory stick il faut que je mette quel custom firmware ?

Link to post
Share on other sites
Voila, c'est bon ça a fonctionné, merci mrbelou ! Maintenant pour pouvoir jouer aux jeux sur memory stick il faut que je mette quel custom firmware ?

 

Salut,

 

Le dernier M33 Bien sûr ! (en l'occurance il s'agit du 5.0 M33-4)

Fait quelques recherche et tu trouvera.

 

(Pas besoin de nous demander le firm, on ne donne pas de liens pour ce genre de fichier, merci).

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Le dernier M33 Bien sûr ! (en l'occurance il s'agit du 5.0 M33-4)

Fait quelques recherche et tu trouvera.

 

(Pas besoin de nous demander le firm, on ne donne pas de liens pour ce genre de fichier, merci).

 

D'accord, merci a toi, je n'installe pas les autre avant ça ne sert a rien ou si justement il faut passer par les autre avant ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu tentes l'installation par quel moyen ? Mise à jour réseau ? Tu es sûr qu'il s'agit du 5.00M33 et non pas le M33-4 ?

 

De souvenir, il te faut passer par la 5.00 M33 avant de mettre le correctif M33-4 (si je me goure, gare à mon cul...), sauf si tu passes par un flash avec le kit despertar v8 !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...