davidrc 0 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Salut! Suite a une mauvaise expérience (la première) pour enlever de l'époxy sur une wii D2Ej'ai pris ma carte avec chip D2C et je l'ai remplacer. Maintenant , tout fonctionne parfaitement, sauf! la moitié de mes backups. Les jeux original passent et certain backup mais la pluspart ne passe pas. Pourtant j'utilise toujours le même logiciel et les mêmes fichiers iso pour graver et mon lecteur est flambant neuf (pionner) depuis le commencement des mes backups. Je grave toujours sur des verbatim et en 2x......je ne sais pas si c'est a cause du changement de carte ou bien mon graveur qui fait déja défault. Qu'en pensez-vous.... David Link to post Share on other sites
muse_54 0 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Hello ,Quelle puce ? Mise a jour ? Quel media utilisé ? Link to post Share on other sites
davidrc 0 Posted January 18, 2009 Author Report Share Posted January 18, 2009 C'est une wiikey 2 en 6 fils sur une D2C (en remplacement de la D2E epoxy brisé)La mise à jours en fait d'aujourd'hui donc J'imagine en 3.4J'utilise des verbatim graver avec clonecd en 4x J'ai fais un autre test...j'ai pris les même dvd qui ne fonctionne pas sur la wii ou j'ai changé le motherboard du dvd et je les ai mis dans une autre wii et il fonctionne tous. Donc pas de problème avec la gravure ni les média. La question qui reste à comprendre est est-ce le fait d'avoir changer la carte motherboard qui est passé de la D2E a la D2C fait que seulement 1 backup sur 4 fonctionne ou bien cela est du au lecteur qui est plus capricieux étant donné que c'est une wii neuve d'une semaine? Ou bien est-ce que si je soude en 9 fils a la place de 6 augmente la qualité de la lecture des backup? Merci! David Link to post Share on other sites
xenosdieu 0 Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Je me trompe peu etre mais si tu avais une D2C il ne faut pas la changer pas une D2E.Ta carte mere été prevu pour tourner avec une D2C et pas une D2E. Link to post Share on other sites
angepit 73 Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 (edited) Je me trompe peu etre mais si tu avais une D2C il ne faut pas la changer pas une D2E.Ta carte mere été prevu pour tourner avec une D2C et pas une D2E. bonjour le changement de carte ne pose pas de probleme en quelle version est l'autre console sur laquelle tu as essayé tes backs up?tes jeux sont ils modifiés? Edited January 18, 2009 by angepit Link to post Share on other sites
maurpheuss544 1 Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 (edited) coucou ! le changement de lecteur pose rarement des soucis ! maintenant a force de manipuler tes lecteurs ! la lentille est peut etre sale ! a+++ Edited January 18, 2009 by maurpheuss544 Link to post Share on other sites
davidrc 0 Posted January 18, 2009 Author Report Share Posted January 18, 2009 Les 2 wii sont en version 3.4 La wii que j'ai changer la carte mère du dvd est neuve de la semaine passé (avec résine)l'autre que je test les backup est une D2E sans résine et tout fonctionne. alors je ne sais pas quoi faire, pourquoi cet wii que j'ai changé la carte lie certain backupet d'autre non et je prends les mêmes backup et il fonctionne tous dans une autre wii La lentille sale, elle est neuve....même pas une semaine.... D'ailleur la carte avec chip D2C que j'ai pris (ainsi que la puce wiikey2 souder dessus) elle la mienne que j'avais sur ma console et qui fonctionne avec tout les backup que j'ai. Alors je sais que ce n'est pas mon installation de ma puce sur la carte. Donc 2 solution, sois son lecteur est plus capricieux , nintendo aurait changé ca pour que la lecture de backup soit plus difficile. Ou bien il y a une incompatibilité avec le changement de la carte D2E vers D2C Est-ce que si je soude en 9 fils peut augmenter la capcité de lecture? ALLEZ, C'EST UNE QUESTION POUR LES PROS.....DONNER MOI VOTRE AVIS David j'ai oublié de dire que les jeux ne sont pas modifier....j'utilise Gecko sd donc pas besoin de modif. Et ils fonctionnent tous dans les autre wii David Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Ils sont tous sur DVD+R?1/Refais toutes tes soudures proprement2/Re-grave un backup sur dvd-rDis nous après.@+ Link to post Share on other sites
davidrc 0 Posted January 18, 2009 Author Report Share Posted January 18, 2009 Ba! ils y a des personnes qui ne savent pas lire... Bien je répète....tout mes backup sont sur verbatim DVD-R en 2xTous fonctionne sur les autres wii......je retire ma carte D2C (motherboard du dvd)avec une puce wiikey 2qui lit tous mes backup.....je la pose sur la nouvelle wii qui est une D2E que j'ai foirré (première tentative résine...et oui j'aI trop poncé) Elle lis 1 a 2 backup sur 4 seulement....ma puce et ma carte sont fonctionnel dans ma wii et avec mon lecteur dvd.....tous fonctionne nickel. N'ajouter pas de réponse sans avoir lue s.v.p.David Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Bon, comme je ne sais pas lire, je vais:-Veiller à ce que tu ne trouves pas de réponse!-Admettre que tu es tellement intelligent tu vas t'en sortir seul.Au plaisir de ne plus te lire! Link to post Share on other sites
Recommended Posts