Jump to content

Appel Aux Possesseurs De Ventilateurs Suplementaire


Recommended Posts

Bonsoir, ceci est mon premier message sur le forum mais je vous lis depuis un moment, ravi d'etre parmis vous.

 

Je possede depuis Noel une 360 flashée, une Falcon sans fans additionnels.

Je souhaite evidemment repousser le plus loin possible le Rod qui à l'air une échéance obligatoire d'après ce que je lis ici et là.

Si des ventilos peuvent ne serait ce qu'augmenter les chances d'eviter ce fléau, je signe de suite.

 

Donc je lance un appel a tous lol

 

Qui ici à eu un Rod malgré l'installation d'un Whisper ou Core Cooler par exemple? Quel est le ratio par rapport aux consoles avec ventilos d'origine? Qui peut me dire ca, ou trouver ces infos.

 

Merci :D

Edited by asta
Link to post
Share on other sites

lu

 

si ta console n'est pas encastré dans un meuble mais au contraire en position horizontale , placé à un endroit bien aéré , l'arriere de la console assez loin du mur , tu mets toutes les chances de ton coté pour lui éviter un ROD

De plus , je conseille de la surélevé un peu en mettant au dessous 4 "patins" en feutrine pour dessous de chaise pour améliorer la circulation d'air .

Je sais , c'est un peu utopique , mais la mienne cela fait un moment qu'elle tourne comme cela sans avoir connu pour le moment le moindre rod

tout cela pour te dire que les ventilos , tu peux en mettre , mais pour moi c'est pas vraiment indispensable !

surtout que si elle doit rodder , elle rodera!!

a+

Link to post
Share on other sites

hello

une 360 qui chauffe pas ou peu ne risque pas d'avoir un ROD apres,

mettre un whisper et/ou un core cooler ca ne peux qu'ameliorer la ventilation de la 360

a savoir que le whisper va juste refroidir le bloc cpu/gpu a travers le tunnel

et le core cooler V1 va refroidir le dissapateur additionel du gpu sur les console recente.

et le core cooler v2 va refroidir le dissapateur gpu plus l'interieur droit de la console...

apres niveau de la carte mere en dessous du lecteur dvd et derriere celui aucun des deux system n'ira refroidir par la a savoir qu'il il a des proc de ram par la :D ....

 

mais deja une 360 horizontal degager a 20 cm du mur mini et pas dans un placard mais plutot sur une table ou une surface ouverte deja ca fais beaucoup :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu veux que ta console dure longtemps, il faut réduire tes heures de jeux. Et la laisser se reposer de temps en temps.

 

Mais bon rien ne peut empecher un rod d'arriver, c un defaut d'usine des machines et ca t'y pourra rien meme en mettant des whisper et tout ce que tu veux.

 

@plus

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

une console est faite pour jouer pas pour rester stationner a coter de la télévision

 

Pour ma part sur ma console j'ai une whisper max et XCM core cooler V2

(en passant a ne pas utilisé si tu joue sur le live)

 

d'après moi ma console ne risque pas de surchauffé car elle est dans une pièce ou l'air circule bien

 

je te conseille un fan whisper max en plus d'avoir des couleur elle est plus rapide que l'original

 

@ +

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...