Jump to content

Gravure Jeu Xbox360 Avec Un Samsung Sh-s182m


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai flashé mon lecteur Benq en ixtreme 1.41.

Je grave mes backup avec ImgBurn 2.3.2.0 Fr en 1x. Mais il grave ensuite en 4x (je ne sais pas pourquoi!) et avec des DVD+R DL 2.4x Memorex.

J'ai gravé un premier backup : Dragon Ball Z Burst Limit. Jusqu'aujourd'hui aucun problème.

Ensuite, j'ai gravé GTA IV et Need For Speed Undercover.

Problème : Il se lance, j'arrive à jouer un petit peu, et au bout de même pas une minute, la console m'indique que le disque illisible, nettoyer le disque avec un chiffon doux et redémarrez la console. Ce que j'ai fait plusieurs fois mais sans succès.

 

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Mémorex c'est pas une marque de freezbe ça ?

 

( Grave tes back up sur des Verbatims...)

 

salut

 

surement pas je grave depuis 2 ans sur mémorex je n'ai jamais raté une gravure avec pionneer ou lg

et avec lecteur samsung ms 28 et benq actuellement j'ai 35 jeux!!verbatim a une meilleure compatibilité avec les graveurs et l'ensemble des lecteur 360 c'est sur mais pas de soucis avec benq!je ne change pas une gravure qui marche meme pour verbatim j'ai 2 amis idem avec 10 jeux environ!le probleme est ailleurs graveur ou MAJ du graveur!! :D

Link to post
Share on other sites
salut

 

surement pas je grave depuis 2 ans sur mémorex je n'ai jamais raté une gravure avec pionneer ou lg

et avec lecteur samsung ms 28 et benq actuellement j'ai 35 jeux!!verbatim a une meilleure compatibilité avec les graveurs et l'ensemble des lecteur 360 c'est sur mais pas de soucis avec benq!je ne change pas une gravure qui marche meme pour verbatim j'ai 2 amis idem avec 10 jeux environ!le probleme est ailleurs graveur ou MAJ du graveur!! :lipssealed:

 

 

35* 65€ --> 2275€ ...et ben sur 2 ans, autant de tunes dépensés pour des jeux ! Tu pars en vacances encore ? :D :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
35* 65€ --> 2275€ ...et ben sur 2 ans, autant de tunes dépensés pour des jeux ! Tu pars en vacances encore ? :g_handshake2_20: :lipssealed:

parce que tu crois que j'achete des jeux neuf???l'ocas ca existe!a par les halo neufs!les enchères ca existe!! les cadeaux aussi!!la wii me branche moins je n'ai que 2 jeux!!mais c'est pas le sujet non?? :D

Link to post
Share on other sites

Salut Nino,

J'ai un Samsung qui grave parfaitement mes backups, sur Verbatim Printable AZO en dvd+R DL.

TSSTcorp+CD/DVDW+SH-W163A

Quand à la vitesse, il faut adapter sa vitesse de gravure avec les capacités du média et du graveur, pour obtenir une qualité optimale.

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Salut nino-xbox,

j'ai aussi un Samsung, un TSSTcorp CDDVDW SH-203D et j'ai eu aucun soucis avec des Verbatim Printable AZO 8x DVD+R DL

le seul truc bizarre c'est que j'ai mis en 1x et qu'il grave un peu plus vite que ce que j'ai mis mais bon aucun backup n'a foiré pour le moment.

@ +

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...