Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Voila j'ai commander une Xbox360 Prenium elle va arriver dans la semaine.

Depuis que je l'ai commandé j'arrête pas de regarder les tutos pour Flash le lecteur.

D'après ce que j'ai compris je vais avoir un Lecteur Lite On.

 

Voila j'ai besoin d'aide pour comprendre quelque point.

 

Es que ma Carte mère est compatible?

Nom de la carte mère : Gigabyte GA-M61VME-S2

 

Je veux suivre le Tuto de Nino-Xbox.

Je pense prendre un Ck3 Lite comme j'ai deja un port COM sur ma carte mère.

Et aussi le Probe.

Je pense commander sur Foxchip (désolé pour le nom du magasin je sais pas si j'ai le droit de le mètre mais c'est juste pour un avis.)

 

Si je prend ce matériel je ne dois pas souder c'est bien cela? Souder de me dérange pas mais comme Plein de personne que je connais aux alentours on une Xbox360 je préfère un confort de travail ^^

 

Si j'ai bien compris pour le Flash il me Faut DosFlash , DVDKey , Le Pack Ixtreme 1.5 de la Team Jungle Flasher.

 

Voila merci d'avance.

 

A bientôt.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu veux un maximum de confort, commande un extractor + spear comme ça tu n'auras pas besoin de souder...le dump pourra se faire sous windows via l'usb..

pour le flash je te conseil de faire ça sous dos...suis le tuto de Nino, ça devrait rouler.

Link to post
Share on other sites

Coucou,

pas de soucis, si tu suis la procédure ça se passera très bien.

Pour les soudure rien de compliqué, mais si tu n'as pas l'habitude prend l'extrator.

Perso le kit V3 je l'ai pros aussi sur foxchip (le pros pour 45€).

Pour les softs, va sur le site de xtrem, dl le pack et tu aura dosflash, dvdkey etc... dans la même archive.

Voila et bon courage.

Link to post
Share on other sites

titre qui veut rien dire = parking

 

merci de lire le règlement, sur un forum tout le monde à besoin d'aide mais si tout le monde met "besoin d'aide" comme titre alors il est IMPOSSIBLE de trouver des informations :D

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...