Jump to content

Problème Suite A Une Chute


Recommended Posts

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui un seconde chute résoudra peut être le problème ... mais définitivement quoi ...

 

Dés que j'ai le temps je regarde du coté de la lentille ce que je peux faire, merci de vos conseils.

Link to post
Share on other sites
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui un seconde chute résoudra peut être le problème ... mais définitivement quoi ...

 

Dés que j'ai le temps je regarde du coté de la lentille ce que je peux faire, merci de vos conseils.

Salut,

Juste avant de commencer à trifouiller le potar de la lentille, insère un disque et retires ensuite le capot métallique du lecteur pour voir si le disque est pas lu. Vu l'angle du choc que tu décris, peut-être s'est-il légèrement tordu et qu'il répercute une contrainte mécanique sur le châssis plastique, ce qui peut modifier l'assiette du DVD, donc sa distance normale par rapport à la lentille.

Note: Cette assiette peut être ajustée par les 3 vis Torx centrales, mais c'est assez chaud à régler...

Link to post
Share on other sites

Problème résolu a l'instant !!!

 

Il m'a suffit de déplacer un peu le bloc lentille qui suite à la chute était apparemment coincé. Sans trop forcé il est revenu en position normal et les jeux s'exécutent à nouveau correctement. Une console fragilisée mais de nouveau en état de marche.

 

Encore merci à tous pour ces conseils et merci de tenir ce site qui m'est très régulièrement très utile.

 

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...