Jump to content

Os Sur R4


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un ami qui a acheté un linker R4 mais qui ne s'est pas s'en servir donc il me l'a confié (sans la console ni le CD) pour que je lui installe ce qu'il faut (car il n'est pas très à l'aise avec les nouvelles technos et que j'ai installé plusieurs linkers M3 Real). J'ai lu votre tuto et vous parlez de passer le contenu du CD sur la Micro SD or je n'ai pas ce CD. Est-ce-que le kernel (dernier à jour) situé ici suffit ou d'autres infos sont-elles présentes sur le CD ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

xav>dsl, je n'avais pas fait gaffe que j'étais sur le M3 (je découvre mes mains !)

 

muse> merci pour ta réponse rapide alors je l'ai décompressé et créé quelques répertoires, tu peux me dire stp si c'est bon, j'ai :

 

Les répertoires :

_system_

moonshl

Jeux

Musique

Photos

 

Les fichiers :

_DS_MENU.DAT

_DS_MSHL.NDS

 

 

Si c'est Ok, je l'envoie ce soir pour tests, ben ouais je n'ai pas de DS moi, je devrais prendre une commission à chaque installation pour pouvoir m'en payer une.

Link to post
Share on other sites

Je voulais faire un Edit de mon message mais je ne trouve pas le bouton (ai-je aussi un problème avec mes yeux ?). Tout ça pour dire qu'en parcourant le forum, je me suis dit que je devrais venir plus souvent par ici. Je viens de découvrir que les achats via Paypal étaient illégaux pour certains types de produits. Concernant les douanes, je savais qu'il pouvait y avoir des difficultés (mes produits viennent de Honk-Kong) et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils mettent "Gift" sur le CN11.

Link to post
Share on other sites

Une fois que tu as téléchargé l'archive, tu copie colle le contenu dans la racine de ta micro sd.

Après tu crée tes répertoires à la racine également.

 

Voila voila , je pense que ce que tu as fait c'est bon :D. L'idéal serait de tester quand meme...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...