Jump to content

Homebrew


Recommended Posts

Bonsoir à tous et toutes,

 

J'ai donc placé une puce, la wiikey 2 ce samedi via un poseur de puce de ce site.

 

Aujourd'hui je voudrais mettre la chaîne Homebrew, mais après avoir gravé le dvd, je l'ai placé dans la console et là j'ai eu un messade d'erreur système me disant de me rapporter au mode d'emploi de la console.

 

Après quelques recherches sur le forum, j'ai vu que c'était parce que la console avait une version X.XX (je ne me souviens plus laquelle)

 

Il est vrai que j'avais fait la mise à jour de la console le jour où je l'ai eue (en décembre 08)

 

Puis ici je n'arrivais plus à recevoir les chaînes news, météo, ... j'ai donc formaté ma wii, j'ai réussi à récupérer les chaînes hier et je n'ai pas fait de mise à jour depuis de la console. De plus les chaînes refonctionnent

 

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je peux ou dois faire ?

 

Un grand merci :D

Edited by Rangernoir
Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui je voudrais mettre la chaîne Homebrew, mais après avoir gravé le dvd, je l'ai placé dans la console et là j'ai eu un messade d'erreur système me disant de me rapporter au mode d'emploi de la console.

 

Après quelques recherches sur le forum, j'ai vu que c'était parce que la console avait une version X.XX (je ne me souviens plus laquelle)

 

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je peux ou dois faire ?

Et bien le FW de ta Wii doit être 3.3 ou 3.4, donc l'iso installer de HBC est bloqué... normal.

Seule solution : Jeu Zelda Twillight Princess et télécharger la save du Twillight Hack qui va bien.

 

Pour l'utiliser, il faudra avoir préparé correctement une carte SD avec l'installeur HBC renommé en boot.dol (cherche sur le net, y'a pleins de tutos pour ça).

 

Tu trouveras le tout *****************enfin... pas le jeu bien évidemment !)

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaires merci de lire le reglement.
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En 3.3 tu ne peux plus installé la chaine homebrew par DVD tu dois te procurer le jeux Zelda twinlight princess et utilise la faille, il y a plein de tuto sur le net, ou sinon downgrade ta wii mais c'est inutil car faut utilisé la meme faille :D

 

Edit: Neutral a été plus rapide :g_handshake2_20:

Edited by link93300
Link to post
Share on other sites

Je te conseille de mettre le starfall qui est un programme à installer à partir de la chaine homebrew. La manette gamecube est nécessaire. Cela évite que ta console effectue automatiquement les mise à jour. Tuto : ********************

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaires merci de lire le reglement.
Link to post
Share on other sites

Coucou les amis,

 

Voilà j'ai réussi à installer "The homebrew channel", de plus j'ai également installé le programme Homebrew browser !

 

Une véritable mine d'or pour les applications, jeux et utilitaires ! Elle se connecte directement sur le net et télécharge directement les applications choisies.

 

Selon vous quels sont les meilleures applications pour regarder les divx, dvd, mp3, et photos ?

 

Encore merci de votre aide :D

Edited by Rangernoir
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...