Jump to content

Chipset D2b


Recommended Posts

Bonjour à tous!!

 

Voilà mon problème, mon lecteur (D2C) ayant cramé, j'ai donc acheté un autre PCB.

 

J'en ai acheté un Angleterre, mais un D2B cette fois car je me suis dit que ce serait plus facile pour souder une puce!!

 

J'ai donc essayé une puce WASP, nada. Je recommande une puce chez arcalide, mais cette fois-ci une wiikey, et là, les originaux passe mais pas les gravés.

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

D'avance merci

 

Diodes

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous!!

 

Voilà mon problème, mon lecteur (D2C) ayant cramé, j'ai donc acheté un autre PCB.

 

J'en ai acheté un Angleterre, mais un D2B cette fois car je me suis dit que ce serait plus facile pour souder une puce!!

 

J'ai donc essayé une puce WASP, nada. Je recommande une puce chez arcalide, mais cette fois-ci une wiikey, et là, les originaux passe mais pas les gravés.

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

D'avance merci

 

Diodes

 

Salut

 

Wasp et Wikey 0 défauts donc ça vient d'ailleurs

 

Prendre un lecteur avec puce soudée chez une boutique partenaire était une solution simple.

 

Si ton PCB D2C à cramer ta Wasp a peut être pris un coup aussi donc pas la peine de la monté si tu veux mettre toutes les chances de ton coté .

 

Si ton PCB D2B n'a pas les 3 pattes il faut câbler pour refaire le circuit .

 

Ton montage est correct ? Tes jeux ?

 

Cette histoire pleines de soucis risque de te revenir chère au finale, contactez un poseur de puce ici :

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

Moins de soucis et un résultat final sans problème le tout garanti.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

Voilà mon problème, mon lecteur (D2C) ayant cramé, j'ai donc acheté un autre PCB.

Question bête : Comment t'as fait pour cramer ton PCB D2C ? Ça crame pas toute seule cette petite bête... Montage de puce raté ?

Si c'est ça, laisse tomber tout de suite et va voir un pro ! Vu que t'as pas non plus réussi le montage de ta Wasp sur le D2B (vu qu'elle marche pas), ni de la Wiikey (vu qu'elle marche pas non plus), ça veut dire que tu dois passer la main avant de cramer ton second PCB !

 

Mais bon, je dis ça, je dis rien... :D

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

non, mais deja une photo du montage ça serait bien

 

souvent c'est une connerie toute bete, j'ai deja vu des mecs tout souder sauf l'alim et se demander pourquoi ça marche pas...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...