Jump to content

Recommended Posts

Bonjour;

 

Je lance une information car je trouve qu'elle pourra aider certaine personnes concernant la w4pro. Cela a pour but de différencier visuellement celle compatible d2c/d2c2 et la compatible d2c/d2c2/d2e. La w4pro compatible d2c-d2c2 a tous les "points" inscrits (fghiab...) alors que la d2e n'a rien d'inscrit. Voilà en espérant que ça puisse dépanner.

Link to post
Share on other sites
Bonjour;

 

Je lance une information car je trouve qu'elle pourra aider certaine personnes concernant la w4pro. Cela a pour but de différencier visuellement celle compatible d2c/d2c2 et la compatible d2c/d2c2/d2e. La w4pro compatible d2c-d2c2 a tous les "points" inscrits (fghiab...) alors que la d2e n'a rien d'inscrit. Voilà en espérant que ça puisse dépanner.

 

Salut

 

Cette puce est bien suivie en mise à jour ? Oui non ? En fonction de ça peut être montée ou pas du tout .

 

Acheter une voiture sans pièces de rechange c'est pas pratique ici c'est pareil. Si cette puce n'a pas de suivi en mise à jour c'est pas pratique :D même pas la peine d'en parler

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit que c'était le top des puces, ni parler d'une mise à jour, je lance juste une info. Après de dire "faut pas en parler" ça fera pas avancer le bled comme on dit.

Edited by szr
Link to post
Share on other sites

Hello

 

D'ailleurs le DVD beta de config/update testé par Xavbox est resté au même stade.

A++

 

et en plus il était pourris, plantage de puce, etc... j'ai donné mes infos à la Team et ils ont disparut :D

 

http://www.xavboxwii.com/photos/w4pro/b-w4pro-d2E-02.jpg

Link to post
Share on other sites
et en plus il était pourris, plantage de puce, etc... j'ai donné mes infos à la Team et ils ont disparut :D

idem pour moi sur la puce compatible D2E, j'ai voulu utilisé leur Beta config disk et plantage, et ensuite la puce fonctionnait plus, et vu qu'ils avaient pas précu de Hard recovery sur leur puce, direct poubelle.

Après 2-3 mails à la team, retour de message de non distribution.

Heuresement que Siliteo est distributeur officiel de cette puce :g_handshake2_20:

A++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...