Jump to content

Comment Souder Et Dessouder?


Recommended Posts

ma foi, j'espere que t'auras au moins l'honnêteté de venir nous dire si tu t'es completement vautré ...

 

promis, on se moquera pas :D

 

++

salut

heu..... ca j'y mettrai pas ma main a couper :thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

 

C'est vrai que tu prends la mouche un peu vite et que tu fais preuve d'une prétention impressionnante :thumbup:

Sais tu au moins souder une d2ckey ? car un bts éléctro ça ne veut rien dire , j'ai des clients qui ont des bts éléctro et qui sont bien incapable de souder une puce , donc un cpu ou gpu on en parle pas .

En plus vu ta demande tu ne maitrise pas trop le sujet :D

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

C'est vrai que tu prends la mouche un peu vite et que tu fais preuve d'une prétention impressionnante :D

Sais tu au moins souder une d2ckey ? car un bts éléctro ça ne veut rien dire , j'ai des clients qui ont des bts éléctro et qui sont bien incapable de souder une puce , donc un cpu ou gpu on en parle pas .

En plus vu ta demande tu ne maitrise pas trop le sujet :whistling:

LOL

 

je confirme !!!

 

c'est pas la première fois qu'un bts m'ammène sa wii à pucer :thumbup:

 

et entre un rod et une wii , mieu vaut pucer une wii :P

 

++

Link to post
Share on other sites

c'est plus tu as de "diplome", plus tu fais le con. Humm, oui c'est bien ça. :whistling:

 

et entre un rod et une wii , mieu vaut pucer une wii :P

 

++

Je confirme que le boulot n'est pas le même... La xbox360 trop la galère. :thumbup:

 

Sur tous les voisins à qui j'ai vendu une console, la seul qui est venu r-rodé vers chez moi c'est une que j'ai pas encore toucher. J'ai du boulot ce matin ^^ :D

 

++

Edited by titus360
Link to post
Share on other sites

Yop,

 

Bts or not Bts electro => i va t'en falloir plus que çà.

A mon taf, on change des Bga double ( l'un sur l'autre ) et c'est avec du matos de dingue deja.

Et ce n'est pas donné a tout le monde de faire çà.

De plus la taille de miniscule => voici une carte mere de telephone samsung U600

 

sur d'autre le Bga est en doublette.

 

sur la 360 c'est plus gros mais il fo rebiller et là çà c'est tres chaud de faire çà.

 

Donc on peu te souhaiter du courage...!! et des euros a investir dans la station de micro billage :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Non désolé je n'ai pas voulu faire le prétentieux en disant sa milles excuses par contre sa y est c'est fait mais pas par moi c sur que la je n'avais pas les compétences pour faire sa c'est vraiment un travail d'orfèvre j'avais bien le matos à mon bahu mais c'est moi qui ai flanché sur ce coup la enfin bref mon prof ma fait tout sa il y à passé à peu prés 4h de travail acharné :') et encore toutes mais excuses je me suis vraiment mal exprimé et ce n'était vraiment pas histoire de faire le prétentieux je sais très bien qu'il ne suffit pas d'avoir le diplome pour savoir ce débrouiller(entre nous je ne l'aurai pas le diplôme :thumbup: ) merci pour votre aide et bonne continuation à vous

Link to post
Share on other sites
Non désolé je n'ai pas voulu faire le prétentieux en disant sa milles excuses par contre sa y est c'est fait mais pas par moi c sur que la je n'avais pas les compétences pour faire sa c'est vraiment un travail d'orfèvre j'avais bien le matos à mon bahu mais c'est moi qui ai flanché sur ce coup la enfin bref mon prof ma fait tout sa il y à passé à peu prés 4h de travail acharné :') et encore toutes mais excuses je me suis vraiment mal exprimé et ce n'était vraiment pas histoire de faire le prétentieux je sais très bien qu'il ne suffit pas d'avoir le diplome pour savoir ce débrouiller(entre nous je ne l'aurai pas le diplôme :thumbup: ) merci pour votre aide et bonne continuation à vous

 

Tu a le mérite d'être venu donner des nouvelles, donc t'inquiète pas tu est pardonné ! Nous on est la pour aider et c'est ce que l'on continuera à faire, donc n'hésite pas a participer au forum également si le coeur t'en dit ! :whistling:

 

Bravo a ton prof, c'est un bon et ton lycée à de la thune :P (c'est un privé hein ?! :D )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...