Jump to content

Quelles Marques De Dvd Pour Coller Les Labels ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'aimerais savoir sur quelles marques de dvd peut-on coller les labels que certains membres du forum réalisent.

J'ai lu sur le forum qu'il était préférable de graver sur des Verbatim -R pour plus de compatibilités et de fiabilités.

 

Il existe également la technique lightscribe qui permet de graver une image sur le recto du dvd.

 

Bref auriez-vous des marques de dvd à me proposer et des marques d'étiquettes afin de m'assurer de bonnes gravures tels les Verbatims, mais aussi qui permettent le lightscribe, ou le collage d'étiquette afin de pas endommager ma Wii?

 

Merci à vous

 

Rangernoir

Link to post
Share on other sites

coucou

 

perso j'ai des verbatim -R inscriptible sur le dessus ( tout blanc ) et une imprimante qui imprime les dvd ! et c'est tout simplement cool ! la ressemblence est trompeuse !

 

a+

Link to post
Share on other sites

bonsoir

moi aussi j'ai des imprimables mais a l'occasion il m'arrive de mettre sur étiquettes(plus pour dvd que jeux).la marque c'est créatifs et le rendu est aussi beau que sur imprimables sinon tu peux te tourner sur les marques les plus connues dans les imprimantes!!évite les bas prix des sites de ventes de dvd c'est pas top!!

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...