Jump to content

Probleme Backup


Recommended Posts

bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si c est le cas je m excuse d avance alors voila apres avoir monter une puce wiickey 2 acheter sur ce site tous fonctionner correctement avec l aide de maitre kanter que je remercie encore pour sa patience mais voila que maintenant mon backup de super smash brawl ne fontionne pas la wii marque erreur bla bla veuillez voir la notice j ai donc essayer un autre backup et plus rien ne passer j ai donc essayer de remettre le dvd de config et la apres l ecran game cube ca me dit puce wickey 2not found je redemarre et la ca prend en compte je valide la config et tout rentre dans l ordre mais des que je remet le backup super smash ca recommence auriez vous une expication ? a ce probleme ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu n'es en effet pas dans la bonne section...

 

as tu contacté ton poseur avant de poster ? parce que là, c est comme si tu disais qu il avait fait une erreur dans la pose de ta puce

 

je déplace ton message

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu n'es en effet pas dans la bonne section...

 

as tu contacté ton poseur avant de poster ? parce que là, c est comme si tu disais qu il avait fait une erreur dans la pose de ta puce

 

je déplace ton message

oula non jai pas dit ca de toute facon c est moi qui l est poser

 

comme je disait je n est pas dit ca de toute facon c est moi qui l est monter tout fonctionne la en ce momment c est quand je met le backup super smash

 

peut etre un probleme de gravure non ?

Link to post
Share on other sites

Salut les gens,

 

Je voudrais pas faire le relou mais d'apres ce que je lis:

 

SSBB telechargé en dvd5 je parie
je pense que c est ca le backup a tu une solution ?

 

A mon avis ce backup est loin de provenir de son original ...

 

Si je me trompe, je m'en excuse :thumbup:

Edited by link93300
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...