Jump to content

Recommended Posts

bonsoir tu en a manqué un il y a 15 jours par contre je voudrai pas te décevoir mais pour le prix là tu reves un peu ca se négotie a 60 euros environ car ce sont des pcb quasiment neufs et ceux qui posent dessus se jettent dés qu'il y en a un! :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Exact un lecteur coute 60e et NEUF alors que un PCB est de l'ordre de 40 euros, sachant qu'il y a de la resine dessus je propose 35.

 

oui d2c dms d2b recondtionné et en CHINE meme moins cher quelquefois mais perso j'achète pas!mais un lecteur neuf complet en france c'est 100euros environ!!si tu le veux en résine je suppose que c'est pour t'entrainer a l'enlever!!fais moi signe si tu en trouve a ce prix j'en achète une dizaine!j'espère que tu tu touveras ton bonheur quelqu'un du site qui veux s'en débarasser ca éffectivement ca peux arriver bonne chance!!

Link to post
Share on other sites

N'ayant encore eu aucune wii avec résine a faire je preferais m'essayé sur ce type de PCB, que sur la wii d'un client :thumbup:

 

Edit: Pour répondre a angepit il y a sur ebay une boutique qui vend des lecteurs wii D2C pour 60euros FDPin provenant d'angleterre, neuf

Edited by link93300
Link to post
Share on other sites

oui je m'en doutais!j'en ai vu un sans résine mais un peu plus cher 55e en france tu pourrai en prendre un et l'échanger avec un résine ici meme enfin c'est une idée on va voir si ta demande est satisfaite!moi ca m'aurai pas dérangé mais j'attends des lecteurs plus ancien!!

 

N'ayant encore eu aucune wii avec résine a faire je preferais m'essayé sur ce type de PCB, que sur la wii d'un client :thumbup:

 

Edit: Pour répondre a angepit il y a sur ebay une boutique qui vend des lecteurs wii D2C pour 60euros FDPin provenant d'angleterre, neuf

voui les mecs achètent en chine pas chers et revendent!!en chine ils marquent neuf mais en fait ils sont reconditionnés!méfiance!!!en plus c'est marqué angleterre et souvent ils envoyent de chine directement!!regarde les évals!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

tu remarquera d'ailleurs que eux (chinois)qui vendent tant de lecteurs soi disant neufs n'ont pas de d2e alors que ce sont les derniers sortis!ils n'ont pas encore les modèles reconditionnés tout simplement!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...