Jump to content

Nouveau Dvd-r Tdk


Recommended Posts

Bonsoir

 

je viens de commander et recevoir ma commande de DVD - R de la marque TDK a ma grande surprise il ne sont plus de couleur bleu mais de couleur blanc , gris.

 

j ai donc de suite tester et fait un backup de mon jeu original (mortal combat armageddon)car celui ci commence a etre rayé.

bref apres avoir fait le teste me suis rendu compte que mon backup passait une fois de temps a autre

j ai donc de suite retenter avec un autre jeu original et la encore la meme chose ???

 

ma question est :

- est ce que cela peut etre due au changement de la couleur DVD-R TDK..

- j ai fait la mise a jour 3.3E pensez que celle ci peut bloquer mes copies de sauvegardes.

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

bonsoir

si tes jeux ne sont pas modifiés la MAJ de la console n'y est pour rien!en plus ils ne passent pas du tout quand c'est le cas!personnellement je n'utilise pas les tdk (pas eu l'occasion)ils étaient les rois de l'analogique en numérique il y a verbatim avec lesquels on se pose pas la question de couleurs essaye de changer de support pour voir!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

TDK est une source de merde avant ou après, rouge, bleu, vert...

 

TDK à peut être eu la bonne idée de faire produire ses DVD ailleurs $$$$ alors qu'avant c'est une autre sociètè qui les faisait de toute manière c'est pas un bon produit :thumbup:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Pour info, les TDK bleu sont fabriqué en Indes, tandis que les bleu-gris sont fabriqué à Dubai.

A par ça, aucune différence: même code, même version.

Perso j'ai déjà utilisé ces 2 versions et aucun problème de gravure ni de lecture !

 

@+++

Link to post
Share on other sites

aucun rapport avec la position de ta Wii

grave sur du verbatim et ton souci sera réglé

 

c'est souvent dit, et approuvé :D comme dit Wiika, Cindy c'est Cindy, graver c'est Verbatim :thumbup:

Link to post
Share on other sites
aucun rapport avec la position de ta Wii

grave sur du verbatim et ton souci sera réglé

 

c'est souvent dit, et approuvé :D comme dit Wiika, Cindy c'est Cindy, graver c'est Verbatim :thumbup:

 

Re

 

+1 prends de bons DVD après tu verras de tes yeux la différence .

C'est parce qu'une Wii sait lire des DVD bas de gamme qu'une autre peut le faire alors qu'avec de bons DVD toutes les lisent et la lentille du lecteur te dira merci au passage :whistling:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Re

 

A titre d'info pour la qualité TDK:

http://www.valken.org/BlogAlbum/VraiFauxTD...g_carousel_view

 

25 DVD-r différents ( voir Média code )pour TDK ! Avec leurs qualités et défauts :

http://www.videohelp.com/dvdmedia?dvdmedia...h+or+List+Media

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...