Jump to content

Wiikey2 = Backup Ok / Original Problème?


Recommended Posts

Salut!

 

J'ai installé une wiikey2 dans une wii avec chip D2C qui a un an d'usure. Lorsque la puce a été installé j'ai vérifier avec 6 de mes backups pour voir si tout fonctionne (comme un poseur pro) :thumbup:

 

Je n'ai pas tester d'original par exemple. Je retourne la wii a ma cliente et je viens de recevoir un appel comme quoi il n,y a plus aucun jeux original qui fonctionne, mais tout les backups eu fonctionne super bien.

 

Elle me garantie qu'avant la puce c'est jeux original (wiifit et dance dance revo) fonctionnait très bien.

 

Je ne comprends rien....pourquoi les backups marche et les originaux non???

 

J'en suis a 35 puces d'installer et je vous garantie que tout est bien souder. Est-ce que j'aurais acheter une wiikey2 défectueuse? Elle est soudé en 6 fils et la mise à jours date de un an donc j'imagine en 3.2 ou 3.3

 

Merci! pour votre aide car là je ne sais plus du tout quoi penser.

 

Dav

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Moi ça m'éclate de voir des gens compter les consoles qu'ils modifient !!! Ca fait un peu trophé de chasse !!! Bref, avant de d'affoller, récupère la console vu que ton istal doit être garantie, et contrôles par toi même et en suite, reviens nous voir...

 

A+

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

tu as dis comme un poseur pro ??

 

un poseur pro verifie la console avec des originaux avant de l'ouvrir ! non ?

 

quel chasseur ! ! ! lol

 

comme on te la la dit ! recuperre ouvre et on verra !

 

a++

Link to post
Share on other sites

hello,

pourquoi tu ne la pas testée toi avec tes originaux.

moi je le fait systématiquement a chaque fois je test console fermée avec mes originaux et

ensuite j'ouvre la console et le reste tu connais.

Link to post
Share on other sites
Elle me garantie qu'avant la puce c'est jeux original (wiifit et dance dance revo) fonctionnait très bien.

 

bonjour ne prends pas mal ce que je vais te répondre mais je suis sur que ca te servira pour la suite

ma citation ci dessus prouve que tu n'as pas essayé la console avant d'ouvrir (donc avec un original)c'est pas etre pro c'est le bon sens!quand tu auras un lecteur foireux avant meme que tu l'ai touché tu comprendras pourquoi!! aprés va expliquer que c'est pas toi!!ensuite essayer original +back up avant de remonter la console aprés la pose c'est pas etre pro c'est du bon sens!!essayer originaux+back up console remontée c'est pas etre pro c'est du bon sens!!garantir sa pose c'est pas etre pro c'est du bon sens aussi!!par contre etre pro oui c'est déja avoir du bon sens et de la rigueur!la différence avec beaucoup se fait déja là!aprés bien sur expérience dextérité adresse font qu'ils sont pro!!tu as compris que si tu sais peut etre bien souder ben ca ne suffit pas il te faut je pense récupérer cette console vérifier quand meme les soudures éventuellement changer la puce aprés tu vois!tu as de la chance ici il y a des vrai pro qui t'orienteront mieux que moi si soucis persistant!!

n'oublie pas ...bon sens et rigueur!!ne le prend pas mal c pas méchant c'est en forgeant....... :thumbup:

Link to post
Share on other sites
un poseur pro verifie la console avec des originaux avant de l'ouvrir ! non ?

Exactement ! :thumbup:

 

Et j'ajouterais même : Un poseur pro n'a pas besoin de tester 6 backups, car il sait que si le premier passe, tous passent...

 

PS: J'en entends déjà certains vouloir ajouter : Un poseur pro n'a pas besoin de tester de backup après, vu qu'il sait parfaitement souder, il est sûr que ça fonctionne... :D

Link to post
Share on other sites
...Un poseur pro n'a pas besoin de tester de backup après, vu qu'il sait parfaitement souder, il est sûr que ça fonctionne... :whistling:

exactement!

en fait un poseur pro teste uniquement que la puce soit bien opérationnelle et non défectueuse d'origine :D

 

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bon bon ok les gars je ne suis pas aussi pro que vous....mais il faut bien commencé quelque part

 

En passant, la wii appartiens a un ami , alors je sais qu'elle fonctionnait.

 

Je n'ai jamais pensé qu'un lecteur pouvait lire les backups et non les originaux même avec une puce posé.

 

En tout cas je l'ai entre les main et je vérifie.

 

Si vous avez des suggestions sur mon problème

 

moi je vais tester une nouvelle puce....pour voir.

 

J'en redonne des news tanto

Link to post
Share on other sites

OK! C'est une fause alerte...tout fonctionne...ma cliente m'a dis que les jeux originaux ne fonctionnais pas.....tout fonctionne

c'est juste le problème d'insertion des DVD après avoir jouer avec un.....un problème connue des puce wiikey et autres.

 

Je vais attendre une mise à jour

 

 

Merci!

Dave

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...