Jump to content

Wiikey 2 Rescue Disc Non Reconnu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un nouveau sur votre forum. Alors j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai installé récemment une wiikey 2 sur ma wii, je l'ai mise à jour en 1.2 avec le dvd de mise à jours et tout fonctionne à merveille sauf les backups ntsc. Les jeux ntsc que j'ai son reconnus par ma wii mais lorsque je clique sur "démarrer" pour lancer le jeu, sa plante (écran noire). Après plusieurs recherches j'ai trouvé qu'il fallait que le premier jeux lancé sur la wii, après, la pose de la puce, devait être un jeu de la région et non un game cube(je crois). Etant donné que le premier dvd que j'y ai mis est celui de la mise à jour (game cube) ben je crois que c'est là que j'ai planté sad.gif . Bon alors, il existe un cd rescue qui permet de remettre à zéro la puce et donc pouvoir réparer ma faute. Cependant, lorsque je grave le fichier iso sur dvd-R, ma wii ne le reconnait pas. (a noter qu'elle continue à reconnaitre tous mes jeux, seul le dvd rescue foire).

 

Pour vous aider, je vous donne plusieurs informations:

chipset D2B

wiikey 2 en 5 fils

wii en 3.2E

j'ai le homebrew channel

le fichier iso du rescue provient de http://www.wiikey.cn/resources/

 

j'espere que vous pourrez m'aider.

Link to post
Share on other sites

j'ai juste 2 jeux ntsc

 

Naruto clash of ninja revolution 2 US

Donkey konga 3 jap

 

les deux sont reconnus mais écran noire après.

 

j'ai regravé naruto en le patchant avec regionfrii (de SYNDiCATE) et ça me fait la même chose donc j'ai espoir de croire que tout est normal et que les seuls ntsc que j'ai sont des exceptions.

Je vais essayé avec Trucha Signer (je ne connaissais pas)

 

Mais c'est quand même bizarre que le rescue de fonctionne pas car il a été gravé sur les même dvd, avec le même logiciel, le même graveur à la même vitesse

 

Juste pour être sûr, ma manip était juste ou pas:

-pose de la wiikey 2

-faire la mise à jour de la puce avec le dvd

-test avec un backup de Zelda PAL

 

 

PS: pour l'instant je lis mes ntsc avec le gecko OS sur le homebrew channel et cela marche sans problème

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...