Jump to content

Recommended Posts

Rapide, de confiance, connaisseur, disponible et a l'écoute de toutes questions .

 

j'ai pu dépenser les yeux fermés avec nzo, j'ai tout de suite été mis en confiance, et je ne le regrette pas.

 

Encore maintenant, apres la pose de la puce, il est toujours disponible et repond a mes questions toujours aussi rapidement .

 

un grand merci a lui :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Je rajoute un commentaire pour remercier Nzo une nouvelle fois .

Apres la pose de la puce, j'ai eu quelque problemes de gravure, et je signale que Nzo a été patient, gentil et toujours aussi rapide afin de m'aider . Alors que bon, on pourrai se dire qu'une fois la puce posée, le poseur n'a plus a s'occuper de nos problemes paralleles .

 

Je ne connais rien en informatique donc je l'ai pas mal bombardé de mails, et il était pret a me recevoir de nouveau chez lui pour tenter de régler le probleme .

Au final, ses conseils et un tutorial qu'il m'a envoyé auront suffi, mais sans lui je n'aurai pas réussi .

 

Aujourd'hui tout est réglé et je tiens donc a remercier vraiment Nzo et surtout a le conseiller a ceux qui cherchent un poseur de puces .

 

Sincerement, je ne regrette pas mes dépenses, et Nzo mérite bien un peu de pub vu l'efficacité et la gentillesse dont il a fait preuve .

 

 

voila, nzo,merci a toi ^^ .

Link to post
Share on other sites

Salut,

Merci pour ce feedback ca fait plaisir :thumbup:

Pour le SAV c'est normale chez Xavbox c'est comme ca :whistling:

Amuse toi bien et surtout n'hesites pas si tu as le moindre probleme a l'avenir, je suis là pour ca :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...