Jump to content

Marre De La D2ckey


Recommended Posts

Bonjour,

je dois poser plusieurs puces sur D2C mais je vous avoue que poser des D2CKey ça me fais chier.

Enfin j'adore la soudure et poser une D2CKey est un plaisir à chaque fois mais vu le nombre de console que j'ai à faire j'aimerai poser des puces plus rapidement.

Il est vrai que cette puce est très bien mais qu est ce qu'elle a de mieux que les autres?

J'avais en tete de passer à la wiikey mais j'ai besoin de vos conseils. (Je sais d'avance que certains me diront qu'il n'y a pas a réflechir mais j'ai besoin de savoir).

Merci.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

vu le nombre de console que j'ai à faire j'aimerai poser des puces plus rapidement.

 

***** mais qu est ce qu'elle a de mieux que les autres?

 

 

Quelqu'un qui pose des puces avec amour ne pose pas ce genre de question :thumbup:

ça donne même pas envie de répondre.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

 

Quelqu'un qui pose des puces avec amour ne pose pas ce genre de question :thumbup:

ça donne même pas envie de répondre.

 

 

 

Là je reconnais bien les paroles de xavbox qui prend tout le monde pour de la merde et qui se prend pour un dieu de la soudure alors que le peu de ses montages, que j'ai vu en photos, sont dégueulasses. Merci xav. t'es mon idole!!

 

 

qu'est ce qu'elle a de plus que les autres?

 

ben des fils à souder :D

 

pas de mise à jour, boot ultra rapide...

 

 

 

 

Merci bien c'est ce genre de réponse que j'attendais je vais rester sur D2CKey.

Link to post
Share on other sites
Là je reconnais bien les paroles de xavbox qui prend tout le monde pour de la merde et qui se prend pour un dieu de la soudure alors que le peu de ses montages, que j'ai vu en photos, sont dégueulasses. Merci xav. t'es mon idole!!

 

 

non mais attends tu te prends pour qui?

 

le moindre péon passant par ici est capable d'aller lui meme sur le site dedié à la wii pour voir les différents tests de puce et ainsi savoir ce que les unes ont de plus que les autres, fallaiut pas poser une question pareil si tu ne voulais pas lire des critiques négatives.

 

en tant que poseur de puce aimant la soudure à ce point,; la moindre des choses est de se tenir au courant des dernières techniques et des dernières méthodes.

 

et puis, c'est pas de sa fautes si il a des gros doigts, j'aimerai bien t'y voir toi....

Link to post
Share on other sites
Là je reconnais bien les paroles de xavbox qui prend tout le monde pour de la merde et qui se prend pour un dieu de la soudure alors que le peu de ses montages, que j'ai vu en photos, sont dégueulasses. Merci xav. t'es mon idole!!

 

Ooo seigneur dieu! T'as utilisé les mots 'xavbox' et 'merde' dans la meme phrase ! Pas bon pour toi ça !

Fait attention a ton CHAT ...il faudrait pas qu'il ait un accident...

 

 

Faut pas cherche Xavbox :D :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Louak y va certes assez fort mais si tout le monde écrivait ce qu'il pense il y aurai un paquet de bannis.

 

parce que maintenant tu sais ce que les autres pensent?

 

ce que tu pense ce n'est pas ce que tout le monde pense et au passage tu noteras que tu ne t'es jamais pris ni de ban, ni d'averto ni de suspension de droit d'écriture et on peut pas dire que tu ai eu la langue dans la poche dans certains post...

 

 

moi j'ecris ce que je pense depuis le debut et je suis pas banni....c'est pire maintenant je suis dans la team :thumbup:

 

 

d'ailleurs, ici tu peux dire ce que tu veux (ou presque, faut que ça cadre avec le reglement quand meme): http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=14

Link to post
Share on other sites
Là je reconnais bien les paroles de xavbox qui prend tout le monde pour de la merde et qui se prend pour un dieu de la soudure alors que le peu de ses montages, que j'ai vu en photos, sont dégueulasses. Merci xav. t'es mon idole!!

 

ben oui mais moi ça marche avec un taux de réussite de 500% :thumbup:

Le but du site est de montrer comment le faire, donc je met des montage sans ranger les fils comme un sauvager à la méthode dites du "poulpe".

 

Par contre quelqu'un qui viens poster comme ça pour faire de la pub discret du genre le gars qui à trop de wii à souder mais qui n'arrive pas à voir la différence en posant cette puce et bien ça ne peut que faire rire

Link to post
Share on other sites

si tu veux poser des puces plus rapidement utilise le wiiclip :D (le seul souci c est qu il marche correctement 1fois sur 10 et qu avec le temps ça merde grave :thumbup: ),t as pas dis que tu voulais que ça fonctionne du premier coup dans ton message :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bon bah puisqu'on en est au grand déballage, moi aussi j'ai des choses à dire !!!!!

 

CINDY C'EST CINDY et xavbox à des gros doigts (ce qui présente quand même des avantages dans certaines situations...)!!! même si je suis mal vu après ça j'men fou chui un fou !!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...