Jump to content

Marre De La D2ckey


Recommended Posts

suis pas sur que cindy se contente d'un gros doight ..........a la main ,par contre un gros nez pourrait l'intérésser :rofl:

Link to post
Share on other sites
suis pas sur que cindy se contente d'un gros doight ..........a la main ,par contre un gros nez pourrait l'intérésser :rofl:

 

 

on demande josky57 à l'accueil

Link to post
Share on other sites

hello

 

bon,j'ai meme pas lu a lire le reste du topic, mais je vais traduire un peu :)

 

Bonjour,

je dois poser plusieurs puces sur D2C mais je vous avoue que poser des D2CKey ça me fais chier.

Enfin j'adore la soudure et poser une D2CKey est un plaisir à chaque fois mais vu le nombre de console que j'ai à faire j'aimerai poser des puces plus rapidement.

Il est vrai que cette puce est très bien mais qu est ce qu'elle a de mieux que les autres?

J'avais en tete de passer à la wiikey mais j'ai besoin de vos conseils. (Je sais d'avance que certains me diront qu'il n'y a pas a réflechir mais j'ai besoin de savoir).

Merci.

 

Bonjour,

je debute dans la pose de puce.

j'ai du faire des pipes a mes amis pour qu'ils me confient leur wii.

mais comme je soude comme une grosse caca molle, je me demandais si il n'y avait pas une puce avec moins de fil, voire avec un clip, les meme que ceux utilisés par des tarlouzes.

c'est possible , en 2 fils, d'avoir la qualité de la d2ckey ? ( je sais d'avance que certains me diront qu'il n y a pas lieu de reflechir, mais comme je suis une feignasse, j'ai pas que ca a faire que de lire vos test , surtout quand c'est Xavbox qui fait ca, avec ses montages tous pourris )

merci.

 

 

:rofl:

Link to post
Share on other sites

Apparement les petites suceuces de gros doigt de xavbox viennent en aide à la grosse merde qui ne sais pas souder et qui se prend pour un grand dieu de la soudure et qui s'est ridiculisé en public en disant qu'il souder comme un "sauvager, à la méthode dite du poulpe". Il est vrai qu'en disant ça il fallait bien que quelqu'un vienne le sortir de cette galere parce que c'était pas évident tout seul.

Le sujet c'est pas mal étendu car à la base je disais que jusqu'à présent je n'avais souder que des D2CKey et que j'hésiter à poser d'autres puces de tarlouze QUE VOUS AVEZ TOUS POSé car oui j'ai vu vos tests. J'attendez un peu plus de précision que ce qui à été dit, mais j'ai eu d'autre info qui n'ont pas été dite: "içi on accepte pas que les autres arrivent à faire pareil ou mieux que nous".

Link to post
Share on other sites

benn oui on en a tous posé des autres puces

 

quand tu arriveras à faire tourner une D2Ckey sur une D2E tu feras signe

et avant d'écrire que telle ou telle puce est compatible D2C, faut bien tester non? si ? t'es pas d'accord?

 

de toute façon:

 

la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...