Jump to content

Heureusement Que Je Suis La Pour Y Penser


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je pense qu elle aurait preferé une photo de toi au concours de noel mais sans ta wii :rofl:

 

 

je t(e rappelle que tu es moderateur sur un forum de console :)

Link to post
Share on other sites

bon ok ,je viens d allé voir la photo c est une 360 ,j avais pas trop regardé la photo ,ça aurait eté une jolie femme dans ton genre morgane :) je me serait jamais trompé de console vu que j aurais regardé avec attention la photo ,mais franchement un homme ça m interesse pas :rofl:

 

toute façon moi je preferé celle de toon ,la H

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
Mais non, les psp c'est pour mrbelou :)

 

Hi hi hi.... je crois que j'ai des choses a faire :rofl:

 

ah non, pour cacher mon gros cul, une ps3 ne suffit pas, quand à mon kiki, je saurai me contenter d'un gameboy micro :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

ça discute dur ici....

 

je pense qu elle aurait preferé une photo de toi au concours de noel mais sans ta wii :)

 

c'est vrai que je préfère la photo de jézabel c'est d'ailleur pour ça que je l'ai garder, mais c'est vrai que sans consoles ça aurais encore mieux, mais bon on ne dira rien car lui au moins il a eu le courage de le faire lui alors que d'autre ont juste dit qu'il le ferons et résultat on attend toujours les photos.... :rofl:

 

Sinon, non pas de gros diamant, mais quelque chose pour faire du sport et jouer aussi ... et non messieurs ce n'est pas un chippendale non plus...

 

Et merci encore...

Edited by angelbox
Link to post
Share on other sites
aurais regardé avec attention la photo ,mais franchement un homme ça m interesse pas

 

Pourquoi tu m'as harcelé alors en m'envoyant des mp me demandant si je pouvais te passer les même photos sans le bonet ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...